Faits sur l`arbre Buckeye

<p>Buckeyes (Aesculus spp.) Sont arbres à feuilles caduques avec des feuilles en forme de main et les graines « aux yeux » une fois portés par les enfants comme de bons charmes de chance. Ils varient en rusticité du département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 3 à 9. Les quelque 20 espèces varient également en taille de la taille adulte de 12 pieds du goupillon Buckeye (Aesculus parviflora, zones USDA 4 à 8) pour la mise à stature -100-pied du marronnier (Aesculus hippocastanum, les zones USDA 3 à 8). Les « noix » de tous les Buckeyes sont toxiques, et le pollen de la Californie Buckeye (Aesculus californica, zones USDA 7 à 9) est toxique pour les abeilles domestiques.

Buckeye Feuillage

  • Les 2 à 10 pouces feuilles palmées d`arbres Buckeye ont généralement cinq à sept doigts « » Ils changent de couleur au début, tombant parfois des arbres fin de l`été. Habitués à un été sec dans son habitat naturel, la Californie Buckeye peut jeter ses feuilles pour cette saison. Ces premières défoliations sont plus susceptibles de se produire lorsque les arbres ne reçoivent pas assez d`eau. L`Ohio Buckeye (Aesculus glabra, zones USDA 4 à 7) est parfois connu sous le nom Buckeye fétide pour l`odeur désagréable de son feuillage, mais ce parfum est pas évident à moins que les feuilles sont écrasées.

Buckeye Fleurs



  • fleurs Buckeye apparaissent dans voyantes 4 à plumes de 12 pouces aux extrémités des branches au printemps à l`été. Leurs couleurs vont du blanc de marronnier, goupillon et de la Californie fleurs de Buckeye, au jaune de l`Ohio Buckeye, à l`oiseau-mouche attracteurs écarlate de Buckeye rouge (Aesculus pavia, zones USDA 5 à 9).

Fruits Buckeye

  • Vidéo: Chapter 18 - Walden by Henry David Thoreau - Conclusion

    Vidéo: LA VARA DE PODER CÓMO CONSAGRARLA ~ Cómo Consagrar La Varita Mágica

    Les fleurs sont suivies par des capsules de graines coriaces et parfois épineux. Les capsules éclatent à la mi-automne pour révéler un à trois graines brunes brillantes par capsule, chacune avec une cicatrice blanche plus légère, qui est considérée comme ressemblant à l`oeil d`un cerf. Si vous souhaitez essayer de faire pousser un Buckeye à partir de graines, de recueillir ces « conkers » avant qu`ils ne sèchent. Vous pouvez planter les graines immédiatement à l`extérieur, 1 à 2 pouces de profondeur, ou les réfrigérer pendant trois à quatre mois dans un sac en plastique de type fermeture éclair de mélange de démarrage graines humides. Après que le refroidissement, les planter 1 à 2 pouces de profondeur dans des pots d`arbres pleins de mélange de démarrage des semences à 70 degrés Fahrenheit. Ils devraient germer en une semaine.

Buckeye Fundamentals

  • Vidéo: Le lepture et les plantes invasives en France dans parc à Bègles

    Buckeyes préfèrent riche, bien drainé et légèrement acide. Comme les arbres du sous, ils peuvent tolérer le plein soleil dans les climats avec beaucoup de précipitations. Dans les régions plus sèches, elles doivent être cultivées à l`ombre partielle pour aider à préserver l`humidité de leur sol et de les empêcher de brûler leurs feuilles. Cependant, ils ont encore besoin d`au moins trois à quatre heures de soleil par jour pour la floraison prolifique.

Articles connexes