Faits sur Black-Eyed Susan Flowers

<p>Bien que les fleurs jaunes caractéristiques de Susans aux yeux noirs sont fréquemment observés le long des autoroutes et des routes, ils sont aussi faciles à cultiver dans le jardin de la maison. Ils sont tolérants au froid et à la sécheresse et sont également résistant aux insectes, ce qui les rend idéal pour un jardin fleuri peu d`entretien.

Les types

  • Vidéo: comment fleurir son jardin en septembre : rudbeckia et sedum

    Bien que leurs fleurs sont presque identiques en apparence, il y a en fait deux catégories de yeux noirs Susans. Autochtones aux yeux noirs Susans sont des fleurs sauvages qui peuvent atteindre aussi haut que 5 pieds, ce qui est beaucoup plus grand que le rudbeckie cultivé. Aux yeux noirs Susans sont les Cultivés type le plus commun dans les pépinières, bien que les variétés indigènes sont devenues plus courantes. Parce que leurs besoins de croissance sont similaires, vous pourriez être en mesure de développer les deux variétés dans votre jardin, ce qui augmentera la durée de la période de floraison des fleurs.

Conditions de croissance



  • Aux yeux noirs Susans ont besoin du plein soleil et se développent dans les sols fertiles bien drainés. -Black Eyed Susans ont un taux de 80 pour cent du succès croissant, selon le Texas AM University Extension. Si vous plantez aux yeux noirs Susans à partir de graines, laisser environ sept à 30 jours pour la période de germination. Les graines germent mieux à 70 degrés Fahrenheit. Les sols loameux sont idéales pour les yeux noirs Susans. Prévoyez suffisamment d`espace entre les plantes pour éviter les parasites et les maladies fongiques. Bien que certains aux yeux noirs Susans peuvent être utilisés comme plantes vivaces ou bisannuelles, ils sont le plus souvent cultivées comme des jardins annuel de fleurs, selon l`Université de l`Illinois Extension.

floraisons

  • yeux noirs Susans fleurissent à la fin des mois d`été, habituellement entre Juin et Août. Ils peuvent continuer à tenir leurs fleurs jusqu`à l`automne. Les fleurs peuvent être coupées et ont une longue durée de vie de vase de six à 10 jours. Black-Eyed Susans sont idéales pour une frontière d`herbe parce qu`ils se développent en plein soleil, comme il est indiqué dans « Sun. Sud » aux yeux noirs Susans autochtones fleurissent un peu plus tard que les variétés cultivées, et fleurissent habituellement pendant environ deux à trois mois. Après les fleurs tombent, vous pouvez permettre aux seedheads de rester sur la plante si vous voulez attirer les oiseaux dans votre jardin ou la pelouse.

Autres faits

  • Vidéo: Eurovision: Jamala acclamée à l`aéroport de Kiev

    La rudbeckie hérissée est la fleur de l`état du Maryland, bien qu`il ne soit pas réellement originaire de l`Etat. Les célèbres courses Preakness, a lieu chaque année dans le Maryland, sont venus à être connu comme la course pour les Black-Eyed Susans parce que le cheval gagnant est drapée d`une couverture en fleurs. Nom latin, Rudbeckia hirta de la plante, signifie « poilu rugueux », qui fait référence à la seedhead. Susan symbolise l`encouragement aux yeux noirs. Les fleurs sont originaires de l`Illinois, l`Indiana, l`Iowa, le Michigan, le Missouri, l`Ohio et le Wisconsin.

Articles connexes