Où Aspen arbres peuvent-ils vivre?

<p>Le peuplier faux-tremble se trouve en Amérique du Nord en raison de sa capacité à croître dans presque toutes les zones de végétation de montagne. Selon le Service des forêts américain, la forêt de trembles est la plus fréquente dans le Colorado et de l`Utah à une altitude entre 5000 et 12.000 pieds.

  • Aspen arbres affichent leurs couleurs automnales.
    Aspen arbres affichent leurs couleurs automnales.

Sol

  • L`arbre pousse mieux dans le « humide mais bien drainé, trouve un sol légèrement acide à des altitudes plus élevées », écrit Robert Cox, agent de l`horticulture à l`Université d`État du Colorado Cooperative Extension.

Soleil

  • Vidéo: Calling All Cars: The Bad Man / Flat-Nosed Pliers / Skeleton in the Desert



    Aspen ne tolère pas l`ombre et peut pousser en plein soleil.

zones incendiées

  • Vidéo: Dzień Świra. 2002. Polska komedia. Cały film. Subtitled.

    Aspen arbres peuvent coloniser rapidement les zones ravagées par le feu. « Dans les montagnes Rocheuses centrales, les vastes peuplements de trembles sont généralement attribués à des incendies de forêt répétées », écrit le Service des forêts américain.

Milieu urbain

  • Vidéo: Le Manifeste Libertarien : 2 - Le Credo Libertarien - Rothbard [livre audio]

    Usine Discuter du Colorado, une publication de la Colorado State University, affirme que le tremble planté en milieu urbain font le mieux sur les côtés nord et est des bâtiments. Cependant, il ajoute que le tremble sont généralement difficiles à cultiver dans le paysage urbain, car les sols qu`ils aiment sont rares et en raison de leur sensibilité aux maladies et aux insectes.

En peril

  • Ces dernières années, des peuplements de trembles dans plusieurs États des Rocheuses et les provinces canadiennes ont connu une disparition soudaine de. Selon Reuters une histoire du 4 septembre 2009, les scientifiques de la station de recherche Rocky Mountain à Moscou, Idaho, prédisent la disparition presque totale du tremble dans la région des Rocheuses par 2090, due en grande partie au changement climatique mondial.

Articles connexes