Quand la feuille d`arbre Aspen au printemps?

<p>Aspen (Populus tremuloides), aussi appelé peuplier faux-tremble ou le peuplier faux-américain et connu pour sa frappe écorce blanche et les feuilles inhabituelles, se trouve sur la zone géographique la plus large de tous les arbres en Amérique du Nord. Trembles croître de 20 à 50 pieds de haut avec des couronnes arrondies étroites. Vous pouvez les cultiver dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 1 à 6, mais vous aurez attendre jusqu`à ce qu`ils atteignent leurs fleurs au printemps pour profiter du hochet révélateur de leurs feuilles inhabituelles.

feuille description de

  • Trembles tirent leur nom de leurs feuilles vert foncé, brillantes qui bruissent et râle avec la moindre brise. Le flottant est activé par leurs minces tiges plates. Les feuilles, en forme d`un triangle arrondi, parfois presque ronde, peuvent varier d`un arbre à l`arbre et tourner jaune d`or en automne.

feuille Arrivée

  • Vidéo: Comment peindre un cerisier japonais

    Vidéo: Part 08 - Sons and Lovers Audiobook by D. H. Lawrence (Ch 12)



    Slim, tombantes cylindres de fleurs qui ne sont pas des pétales, appelés, catkins doivent arriver à échéance avant que les feuilles de peuplier commencent à pousser. Trembles sont dioïque, ce qui signifie des arbres donnent soit des fleurs mâles et femelles, pas les deux. Les catkins fleurs prennent quatre à six semaines pour mûrir avant que les feuilles commencent à montrer. Les premières feuilles apparaissent généralement du début de mai à Juin. La croissance des catkins fleurs et l`apparition ultérieure de feuilles dépend du sexe de l`arbre et où vous vivez. Les arbres femelles fleurs et pousser leurs feuilles avant que les arbres mâles. La floraison est déclenchée par des températures au-dessus de Fahrenheit 54 soutenues Les degrés, si le climat est un facteur. L`apparition de catkins suivie par les feuilles se produit à mi-Mars à Avril en Nouvelle-Angleterre et de mai à Juin dans les montagnes Rocheuses centrales. A haute altitude, trembles peuvent pousser catkins fleurs avant la fonte des neiges. L`arrivée des feuilles peut également varier entre les peuplements individuels de peuplier faux-tremble, appelés clones, qui poussent dans le même climat.

développement de la feuille

  • Dans leur première année de croissance, les plants de peuplier sont lancéolées, un terme botanique qui signifie qu`ils sont longs et minces. Les pétioles des feuilles ou tiges, sont ronds, pas à plat. Au cours de leur deuxième année de croissance, les feuilles de peuplier dans leur forme élargissent typique triangle arrondi et leurs tiges aplatir, conduisant à leur caractéristique tremulente dans la brise.

Différence feuille

  • Vidéo: Chapter 09 - Walden by Henry David Thoreau - The Ponds

    Vidéo: George Monbiot: For more wonder, rewild the world

    Quaking forme de trembles ou se bocages appelés clones qui sont reliés entre eux par un système unique de racines peu profondes. Tous les arbres dans un clone de peuplier faux-tremble sont mâles ou femelles et sont reliés à un seul parent. Les clones de tremble de courte durée à l`est des montagnes Rocheuses couvrent plus de quelques acres. Aspen clones dans les Grands Lacs vivent 50 à 60 ans, même si un clone du Minnesota est âgé de 8000 ans. Clones à l`ouest sont plus grandes et vivent jusqu`à 150 ans. Pando, un clone masculin dans Wasatch Mountains de l`Utah, comprend 40.000 arbres couvrant plus de 106 acres et est estimée à 1 million d`années, selon le Service des forêts américain. Pesant environ 13 millions de livres, Pando est considéré comme le plus grand organisme vivant unique au monde. Non seulement l`arrivée des feuilles varie entre les clones, les arbres dans différentes parties d`un clone unique peuvent varier légèrement, y compris la taille et la forme de leurs feuilles.

Articles connexes