Blue Arctic Willow Tree

<p>Le Blue Arctic (le genre: espèces Salix-: purpurea), également connu sous le saule pourpre ou panier, peut servir dans un but décoratif ou structurel, en créant un contraste avec le paysage environnant avec son bleu à la couleur de la feuille violette, ou en agissant comme couverture de la vie privée. Pourtant, cette plante est pas parfait, et n`ont des problèmes entretien et de gestion, ce qui devrait être pris en compte avant l`achat.

Caractéristiques

  • Le purpurea Salix est considéré comme un arbuste, en raison de sa taille et de l`apparence. Un purpurea mature peut atteindre une hauteur moyenne et la largeur de 10 à 12 pieds. L`arbuste est composé de feuilles et de brindilles densément emballés. Les sommets des feuilles sont bleu-vert bleuté en couleur, et l`argent au blanc de dessous. Les feuilles sont de 1 à 4 pouces de long. En été, les feuilles prennent une couleur bleu-vert plus foncé, tandis qu`en automne, leur couleur se rapproche de noir bleuté. Les plantes femelles produisent des fruits, trop petit pour être considéré comme ornement, qui ne produisent des graines. Les rameaux sont minces, moins de 1/8 pouce de largeur, et sont bleuté violacé couleur rouge menant à la maturité, où ils tournent a-argent blanchâtre et produisent des bourgeons.

Le climat et l`habitat



  • Le purpurea est durable, et peut survivre dans des conditions allant de plein soleil à l`ombre partielle. Son habitat naturel se situe entre l`Europe du Sud en Afrique du Nord et vers l`Est, en Asie et au Japon. Ces zones représentent des zones de rusticité USDA 3 à 6, ce qui se traduit à la plupart des régions de l`Amérique du Nord. Et tandis que l`arbuste ne préfère les sols bien arrosés, il peut se développer dans des conditions de sécheresse, ou dans les sols qui ont un pH faible (inférieur à 5,0) ou pH élevé (supérieur à 6,5).

Aspects positifs

  • Vidéo: Wind in the Willows

    La rusticité de la purpurea, conjuguée à une croissance rapide et un système racinaire puissant, en font une solution idéale pour les jardiniers qui vivent dans des zones qui ont été inhospitalier à d`autres plantes.

Aspects négatifs

  • Vidéo: Setting up Lorquin`s Admiral Females to Lay Eggs using a Medium Black Collapsible Cage

    Le purpurea, en plus d`être un producteur agressif, dispose également d`un système racinaire profond, qui peut s`étendre sous-sol de 8 à 10 pieds dans toutes les directions. Ce système racinaire peut causer des problèmes avec ceux des plantes voisines, en coupant les zones possibles de rétention d`eau. À cause de cela, un purpurea devrait avoir une zone prévue pour la plantation, qui a une limite d`au moins 4 à 6 pieds.

considérations

  • Le purpurea peut souffrir dans les zones qui produisent une chaleur intense combinée à une humidité élevée, comme dans le sud jusqu`au sud-est Amérique du Nord. Une petite variété de Salix purpurea - Nana ou Nain Blue Arctic Willow - est une version plus petite de la purpurea commune. Afin de maximiser la croissance et la longévité de la vie, la purpurea doit être élagué régulièrement. La pratique courante consiste à couper l`arbuste revenir à une taille adulte, par exemple 8 à 10 pieds.

Articles connexes