Quel genre de vigne a sauvage petit rond baies noires?

<p>Dans la nature, les vignes servent de couvre-sol, mais aussi grimper des arbres et des arbustes. Si les vignes sont agressives ou envahissantes, peuvent être surmontés arbres et arbustes de vignes et meurent. Agressivité n`est pas le seul danger potentiel des vignes sauvages. Alors que certaines vignes produisent des baies qui peuvent être comestibles pour les oiseaux, les animaux et les humains, d`autres produisent des baies qui sont toxiques.

Les espèces envahissantes

  • Vidéo: NASH 2015 DVD BOX SET Carp Fishing + Subtitles Complete Movie in 1080P

    Certaines espèces peuvent être très envahissantes dans certains États. Les espèces envahissantes peuvent dépasser les espèces locales ou ils peuvent se développer sans contrôle en raison du manque d`espèces compétitrices. Par exemple, la baie de porcelaine (Ampelopsis brevipedunculata), rustique dans US Department des zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 8, est une mauvaise herbe nuisible dans le Wisconsin, alors que le japonais chèvrefeuille (Lonicera japonica), rustique en zone USDA 4 à 10, est une mauvaise herbe nuisible dans plusieurs Etats, en dépit de sa beauté dans le paysage. Lierre anglais (Hedera helix), rustique dans les zones USDA 5 à 9, peut être une excellente couverture du sol, mais il étrangle les arbres forestiers dans de nombreux États, y compris Hawaï, l`Oregon et le Wisconsin. Chacune de ces espèces porte baies noires.

espèces comestibles

  • Vidéo: Un siglo de esclavitud: La historia de la Reserva Federal



    Plusieurs vignes sauvages peuvent être très utiles dans le paysage aussi longtemps que les plantes sont bien contrôlées et ordonnances de l`État permettent la plantation. Par exemple, la vigne de poivre noir (Piper nigrum), rustique en zone USDA 11, porte des baies noires verdâtres qui peuvent être broyés et utilisés pour faire le poivre. Plusieurs raisins sauvages produisent des baies noires comestibles, y compris les raisins muscat (Vitis rotundifolia), robustes dans les zones USDA 6 à 10, et le gel ou le raisin (Vitis riparia berges), rustique dans les zones USDA 3 à 8.

espèces vénéneuses

  • Vidéo: JFK Jr. His Killers and the Unbelievable Cover-up!!!

    Vidéo: Evolution : Science ou Croyance

    Certaines vignes pourpre berried sont toxiques et ne devraient pas être plantés où les enfants peuvent, par inadvertance, goûter à des fruits attrayants. Rampantes concombre (Melothria pendula), robustes dans les zones USDA 8 à 11, les ours noirs fruits de type concombre, tandis que à la fois la vigne vierge (Pathenocissus de quinquefolia), robustes dans les zones USDA 3 à 10, et le lierre de Boston (Parthenocissus tricuspidata), résiste à zones USDA 4 à 8, produisent le feuillage d`automne rouge vif attrayant, mais les baies noires toxiques.

autres Vignes

  • Plusieurs autres vignes portent fruits noirs, tels que les hérissé Greenbrier (tamnoides Smilax), robustes dans les zones USDA 5 à 9, qui porte des fruits noirs brillants. L`asperge asparagoides est parfois appelé Smilax aussi bien mais n`est pas lié à la Greenbrier hérissé et ne ressemble pas beaucoup d`asperges non plus. Il est rustique en zone USDA 10, et bien qu`il porte des baies noires, il est utilisé dans des arrangements floraux pour son feuillage. La passiflore jaune (Passiflora lutea), robustes dans les zones USDA 5 à 9, a compliqué fleurs jaunes pâles et baies noires dépolies.

  • Crédit photo Ryan McVay / Photodisc / Getty Images
Articles connexes