Comment savoir combien à l`eau un nouvel arbre d`érable

<p>érables (Acer spp.) fournissent, l`ombre, la couleur, le dépistage, protection contre le vent et un certain nombre d`autres avantages pour le paysage. De nombreuses variétés d`érables existent, chacune des exigences culturelles légèrement différentes et les caractéristiques physiques. En général, les érables ont besoin du plein soleil et une vidange rapide, riche en éléments nutritifs, le sol humide. En fonction de la variété spécifique, poussent dans le département érables américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9. L`humidité du sol se révèle extrêmement important Maples nouvellement plantés, en encourageant le développement de nouveaux tissus et réduisant au minimum le choc de transplantation. Règlement de la quantité d`eau appliquée et le moment de promouvoir l`établissement d`un nouveau succès d`érable.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre à ruban
  • Pluviomètre
  • Truelle
  • tuyau d`arrosage ou seau de 5 gallons
  • Mesurer la largeur du tronc de l`arbre d`érable, 6 pouces au-dessus du sol, avec un mètre à ruban pour découvrir sa circonférence. Enregistrez la mesure en pouces. Diviser la mesure par 3,14 pour déterminer le diamètre du tronc. Arrondir le résultat au pouce près. Par exemple: Si 5 pouces mesure la circonférence du tronc, puis diviser 5 par 3,14 pour obtenir 1,59. Round 1,59 à 2 pouces.

  • Vidéo: Bonsaï - Comment entretenir un bonsaï ?



    Multipliez le diamètre par 5, puis ajouter 5 pour calculer la quantité d`eau nécessaire par l`arbre. Un nouvel arbre d`érable nécessite un minimum de 5 gallons d`eau par semaine, plus un 5 gallons par pouce de diamètre du tronc supplémentaires. En continuant avec l`exemple précédent, vous multipliez 2 pouces par 5 pour obtenir 10. Ajouter 10 + 5 pour obtenir 15. L`arbre dans cet exemple a besoin de 15 litres d`eau par semaine.

  • Vidéo: Comment faire un bouturage ?

    Installez un pluviomètre dans une zone ouverte à quelques pieds de périmètre extérieur de la verrière d`érable. Vérifiez la jauge après chaque pluie, et enregistrer la quantité de pluie reçue. Gardez une chaque semaine en cours d`exécution totale pour déterminer la quantité de pluie reçue tous les sept jours. L`eau de l`érable lorsque les précipitations sont moins de 1 pouce au cours d`une période de sept jours.

  • Vidéo: HUGO FAIT SON SHOW 1 : LA REBELLION

    Creusez à une profondeur de 4 à 6 pouces de racine de la zone de boule de l`érable avec une truelle au bout de sept jours sans pluie. Gardez le creusement au moins 6 pouces du tronc pour éviter des racines importantes dommageables. Creusez un deuxième trou juste à l`extérieur de la zone motte, 4 à 8 pouces de profondeur. Prenez une poignée de la terre déplacée du point le plus profond de chaque trou. Presser le sol dans chaque main, sentant sa teneur en humidité. L`eau de l`érable si les balles du sol résultant se brisent facilement au toucher et si les échantillons de sol sont secs ou légèrement humide au toucher. Ne pas arroser l`érable si les échantillons se sentent détrempée, humide ou libérer l`eau lorsqu`il est serré. Remplir chaque trou avec le sol déplacé, damage fermement.

  • Appliquer la quantité calculée d`eau à un taux de 1 gallon par minute en utilisant un tuyau d`arrosage ou un seau de 5 gallons contenant 3 trous, 1/8 de pouce de diamètre, dans sa partie inférieure. Distribuer l`eau aussi régulièrement que possible sur toute la zone de racine de l`arbre.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais appliquer l`eau à raison de 2 à 3 gallons par minute ou plus, pour éviter de perdre l`eau de ruissellement.
  • Arrêtez de creuser pour vérifier l`humidité du sol une fois l`arbre d`érable commence à produire une nouvelle croissance, un signe d`établissement.
  • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images
Articles connexes