Comment cultiver Myrtilles Chippewa

<p>bleuets Chippewa (Vaccinium "Chippewa") Sont résistants au froid, la production mi-saison, doux et de grandes baies bleu clair. Ils sont une demi-haute espèces, par opposition aux variétés à haut brousse ou à faible brousse et croître d`environ 3 pieds de haut et de large. Ils peuvent vivre aussi longtemps que 20 ans et produire 3 à 8 livres de baies par buisson.

Considérations environnementales

  • bleuets « Chippewa » poussent le mieux dans le département américain de l`Agriculture rusticité des plantes les zones 3 à 8. Bien qu`ils puissent se développer dans plusieurs endroits, ils sont particulièrement adaptés au froid et poussent bien dans les pays du Nord comme du Maine et du Minnesota, où d`autres espèces tombent à des hivers extrêmement froids. Ils demandent 800 à 1000 heures de temps de détente, le temps passé à moins de 45 degrés Fahrenheit pendant l`hiver, pour mettre les fruits au printemps. les planter dans des endroits aux plein soleil pour la meilleure sortie.

Conditions de sol



  • Bleuets ne tolèrent pas l`eau stagnante et ne parviennent pas à produire des fruits si elles sont trop humides, donc plante dans des zones drainage adéquat. Comme tous les bleuets, préfèrent « Chippewa » sols acides riches en matière organique. Le pH idéal est de 4,8 à 5,2. Ajouter 4 à 6 pouces de mousse de tourbe dans le trou de plantation, comme suggéré par l`Université du Minnesota Extension, et jusqu`à ce qu`il dans les 8 premiers pouces du sol avant la plantation. Cela ajoute non seulement la matière organique bien nécessaire, mais augmente aussi l`acidité. buissons de plantes 3 à 4 pieds de distance et couvrir la zone de racine de 2 à 4 pouces de paillis de pin pour acidifier le sol supplémentaire.

Partenaires pollinisation

  • « Chippewa » est un bleuet autofertile, mais comme la plupart des plantes autogames, il fonctionne mieux lorsqu`il est avec partenaire de la pollinisation. "Northsky" (Vaccinium x "Northsky") Est un excellent choix qui est résistant au froid dans les zones USDA 3 à 7. Il est également une mi-saison, à mi-hauteur de bleuet. Les baies sont doux et de couleur bleu ciel. Pour la pollinisation croisée la plus efficace, planter les différentes variétés de la même rangée ou dans une rangée adjacente à l`autre. Les abeilles et autres insectes utiles doivent porter le pollen d`un buisson à l`autre, même si une certaine pollinisation peut se produire jusqu`à 100 pieds, en les gardant à proximité est le plus efficace.

Les besoins de fertilisation et de l`eau

  • Vidéo: Bleuetière René Baillargeon ...

    La fertilisation peut aider les nouvelles plantes à établir et à conserver les anciennes plantes de plus en plus efficacement. Il est possible d`avoir trop d`une bonne chose, et la fertilisation excessive peut tuer les bleuets. Sur nouvellement planté « Chippewa, » utiliser 1 once d`un granulaire 16-8-8 engrais sur chaque plante. Dans au début du printemps avant le feuillage apparaît, répartir uniformément l`engrais autour de la ligne de goutte à goutte de la brousse, en évitant les tiges de bleuets. Incorporer délicatement les grains dans le sol et l`eau de la zone légèrement pour verrouiller les matériaux en place. Sur les anciens, les plantes établies, utiliser jusqu`à 5 onces d`engrais par plante.

    Bleuets s`épanouissent dans un sol humide, mais bien drainé. Au cours de la saison de croissance, l`eau de chaque plante avec 5 litres d`eau par semaine. Augmenter jusqu`à 20 gallons par semaine pendant la maturation, en particulier s`il n`y a pas eu de la pluie, en gardant l`eau même sur tous les côtés de la plante.

Articles connexes