L`habitat de l`arbre neem

<p>Le margousier (Azadirachta indica), également connu sous le lilas et l`arbre indien Neem, est appelé « un remède de tous les maux » ou Sarva Roga Nirvani, en sanskrit. la recherche occidentale a suivi la découverte en 1959 que les arbres de neem résistèrent attaque acridienne.

Identification

  • Vidéo: How trees talk to each other | Suzanne Simard



    margousier sont à croissance rapide et atteignent des hauteurs de 15 à 20 mètres. Leur écorce est gris foncé avec des crevasses de couleur claire, et les arbres ont 20 à 40 centimètres feuilles à feuilles persistantes. margousier produisent des grappes de petites fleurs de couleur crème et un fruit jaune olive comme.

Origine

  • Vidéo: TYLER CRASHES HIS BIKE | POOL DAY | We Are The Davises

    La forêt de brousse du Myanmar (Birmanie) est l`habitat d`origine des arbres de neem, bien qu`ils puissent se développer dans la plupart des climats secs, subtropicales et tropicales. margousier poussent aussi sauvage dans les collines Siwalik, les régions Carnate et Deccan de l`Inde, et ils sont cultivés dans tout le pays, ainsi qu`au Soudan et en Australie.

Les usages

  • Le bois de neem est utilisé pour fabriquer des outils et des meubles, et les huiles extraites de l`arbre et ses graines écrasées sont utilisées à des fins esthétiques, médicales et pesticides. Des études préliminaires montrent que le neem peut aider à gérer la gingivite, carie dentaire, ulcère gastro-duodénal et vaginite, et les pesticides botaniques de neem lutte contre les maladies fongiques, moisissure pucerons, les acariens et les chenilles.

Articles connexes