L`utilisation d`un arbre neem pour garder les moustiques

<

Contenu

p>Originaire d`Asie du Sud et l`Inde, l`arbre neem est un arbre d`ombrage ornemental avec des propriétés pesticides. Il a un faible niveau de toxicité pour les mammifères et l`on croit toucher plus de 60 insectes, selon l`Université de la lutte intégrée du Connecticut.

Histoire

  • Les agriculteurs indiens ont utilisé l`arbre neem comme insecticide pour des milliers d`années. Ils ont utilisé pour accrocher les branches de neem à protéger les récoltes de greniers contre les insectes nuisibles. Les scientifiques en Europe et aux États-Unis ont commencé à analyser neem dans les années 1970.

Mécanisme

  • L`arbre neem contient des substances insecticides dans toutes ses parties, mais les graines contiennent la plus grande concentration. Azadirachin dans le margousier dissuade les moustiques contre l`alimentation sur elle et perturbe leur croissance normale.

Application

  • Selon l`Université du Maryland Medical Center, neem huile essentielle peut repousser les insectes lorsqu`il est appliqué sur la peau. Diluez l`huile avant l`application avec de l`huile d`olive, l`huile essentielle pure peut provoquer une irritation.

Articles connexes