De plus en plus dans le Maryland figures

<p>figuiers (Ficus carica) exigent que les hivers doux trouvés dans US Department des zones de rusticité des plantes agricoles 8 à 10. Parce que l`état du Maryland est dans les zones de rusticité 6b et 7a, il est naturel pour vous de supposer que les résidents, il ne peut pas pousser les figues - mais vous auriez tort, selon l`Université avec les agriculteurs du Maryland. Pour de plus en plus de succès figuiers dans le Maryland, vous devez choisir des variétés résistantes au froid. Ceux-ci comprennent « Brown Turquie » (Ficus carica « Brown Turquie »), « Osborne » (Ficus carica « Osborne ») et « Céleste » (Ficus carica « Celeste »).

Growing Container

  • Vidéo: Charlie bit my finger - again !

    Une façon d`assurer que vous cultivez un figuier sain dans le Maryland est à elle se développer dans un récipient fixé sur roulettes. De cette façon, vous pouvez rouler à une zone d`hiver protégé lorsque le temps se givrée. Utilisez un récipient de 30 gallons rempli d`un sol, mise en pot chargé du compost bien drainé pour pousser le figuier. Dans une roue des zone plein soleil pendant un temps doux et de l`eau lorsque le pouce supérieure du sol est sec. Donnez le figuier en pot 2 à 3 litres d`eau après que les fleurs se fanent et des fruits commence à se former.

site ensoleillé



  • De plus en plus le figuier dans le sol présente plusieurs défis. Choisissez le site avec soin - vous aurez besoin le plus ensoleillé et plus chaud place dans le jardin. Si vous avez un mur orienté plein sud, plante l`arbre à côté de lui si la chaleur du soleil se reflète sur le mur. Si vous êtes de plus en plus d`un figuier, l`espace les 6 à 8 pieds de distance.

Sol

  • Le figuier est pas particulièrement sur le type de sol, il pousse dans, aussi longtemps qu`il draine librement si ses racines ne restent pas dans l`eau pendant de longues périodes de temps. Le pH optimal du sol est compris entre 6,0 et 6,5. Ajouter un ou deux pelletées de compost ou de fumier au trou à la plantation pour donner les racines d`un coup de fouet.

Taille

  • Votre première tâche de figuier chaque printemps est d`éliminer les rejets - la croissance du sol autour de la base du figuier. Ceux-ci ne servent pas de but et de l`énergie sève que l`arbre peut par ailleurs mettre vers la production de feuillage sain, des fleurs et des fruits. Utilisez un sécateur pour couper les branches capricieuses qui poussent vers le centre de l`arbre ou croix sur d`autres branches. Enfin, élaguer à la taille et la forme que vous désirez. Vous pouvez faire pousser des figues comme arbres ou d`arbustes à une hauteur que vous désirez.

protection

  • Vidéo: Angèle Leroux, la quête de la perfection physique

    Attendez-vous à un figuier cultivé au sol à dépérir au sol lorsque les températures restent inférieures à 10 degrés Fahrenheit. Cependant, l`arbre est encore en vie sous terre, et vous devriez voir quelques pousses au printemps. Malheureusement, vous n`aurez pas à nouveau des fruits pour deux à trois saisons. Si vous cultivez l`arbre comme un arbuste, il est plus facile de le protéger en hiver et éviter les dépérissements. Couvrir l`arbuste avec des bâches, des vieux draps ou des couvertures ou toile de jute. Tenez le matériel au sol avec des pierres ou des briques.

  • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Articles connexes