Ce qui rend les arbres grandir?

<p>Les arbres poussent dans deux directions principales: horizontalement et verticalement. La croissance verticale se produit uniquement à l`extrémité des branches, à travers des structures appelées méristème apical. Parce que la hauteur ne change que les conseils de brindille, vous pouvez marteler un clou dans le côté d`un arbre et il ne sera jamais déplacer vers le haut. D`autre part, la croissance du diamètre du tronc d`arbre qui se produit à travers un processus différent, va avaler le même clou en quelques années.

Lumière

  • Vidéo: On naît tous aventurier et puis... | Jérémie Gicquel | TEDxSciencesPo

    Le rôle de la lumière est important de la vitesse d`un arbre grandira de hauteur. Lorsque les bourgeons « pause » au printemps et à sortir de la dormance, il est en partie à cause de la lumière plus disponible. La lumière frappe les feuilles d`ouverture, ce qui déclenche la production de la chlorophylle, une partie importante de la production d`aliments pour l`arbre. Les arbres qui sont ombrée ajouter de la hauteur plus lentement et fondit en feuilles plus tard dans la saison. Les arbres qui obtiennent séjour plus de lumière dans la feuille tout au long de la saison et grandir, plus vite.

Oxygène

  • Vidéo: Caillou en francais avec sous-titres - Histoire d’arbres | dessin animé complet en francais

    Vidéo: Caillou en français | Histoire d’arbres | dessin animé complet en francais



    Prenez une grande respiration. L`atmosphère vous inhalation contient 21 pour cent d`oxygène. Selon l`Université de Purdue, méristème apical ne nécessitent que 5 à 10 pour cent d`oxygène pour se développer. L`oxygène doit être présent dans le sol, aussi. Briquet, sol limoneux contient presque autant d`oxygène dans les espaces entre les particules de sol, car il se trouve dans l`atmosphère. sols argileux compactés ne tiennent pas autant d`oxygène. C`est une des raisons pour lesquelles de nombreux arbres ne peuvent pas croître dans l`argile.

Eau

  • Vidéo: Arbre du souvenir Place de la République

    Toutes les plantes ont besoin d`eau pour développer non seulement grand mais à vivre, et les arbres ne font pas exception. L`eau est absorbée de deux façons. Tout d`abord, il est tiré à travers la racine des poils dans les cellules de l`écorce interne de l`arbre. Comme l`eau s`évapore la surface des feuilles, une aspiration est créée qui tire l`eau des racines à travers le tronc, jusqu`à la canopée, le déplacement des éléments nutritifs d`une partie de l`arbre à l`autre les mouvements du sang de chemin à travers vos veines et les artères.

Sol

  • Percer une bêche dans le sol à la base d`un arbre. Si l`arbre est bien planté dans un bon site, le sol sera lâche, profond, riche et bien drainé. Alors que les conifères et les arbres à feuilles persistantes préfèrent les sols et autres légèrement acides préfèrent la saleté alcaline ou neutre, la plupart des arbres ne poussent pas dans l`argile dense, qui tient trop d`eau et provoque des racines à la pourriture. Si le sol contient des niveaux adéquats d`azote, le potassium, le phosphore et quelques oligo-éléments, l`arbre se développer et se développer à son plein potentiel génétique. Dans le cas contraire, un test de sol vous dira quels nutriments manquent, et vous pouvez modifier le sol pour améliorer et aider à pousser l`arbre de haute taille.

Articles connexes