Quel est le meilleur climat pour la plantation de pommes de terre?

<p>Les pommes de terre sont un légume racine saison fraîche utilisée comme aliment de base dans à peu près toutes les cultures. Il y a plus de 100 variétés de pommes de terre et la plupart font le mieux quand ils sont plantés tôt.

Plage de temps

  • pommes de terre de plantes après la dernière gelée du printemps dans votre région, dès que le sol est réalisable. Cela peut être aussi tôt que mai ou Avril dans la plupart des régions du Nord. Dans les régions du Sud qui connaissent des températures estivales élevées, pommes de terre font mieux comme culture d`hiver.

Climat



  • Les pommes de terre poussent mieux par temps relativement froid avec des températures diurnes, au milieu des années 60 et les températures nocturnes au-dessus de 55 degrés Fahrenheit. Les températures dans les années 90 peut diminuer le rendement, et des températures supérieures à 95 degrés Fahrenheit peut tuer les plantes. La température du sol doit se situer entre 60 et 70 degrés Fahrenheit, qui peut être vérifié avec une sonde de thermomètre à viande et du paillis peuvent aider à maintenir l`humidité du sol et de la température.

Caractéristiques

  • Vidéo: La culture de l`avocat.

    pommes de terre de semence sont des pommes de terre entières désignées pour une utilisation dans la croissance de nouvelles plantes. pommes de terre de petites graines peuvent être plantées ensemble, alors que les plus grands peuvent être coupés en petits morceaux, tant que chaque morceau contient une racine d`oeil.

Processus

  • Bien que les pommes de terre poussent sous la terre, les pommes de terre de semence ne doivent être plantés en profondeur. Enterrez les pommes de terre de semence 12 pouces sous environ 3 pouces du sol, mais laisser au moins 2 pieds entre les rangs de sorte que les systèmes racinaires peuvent se propager en sous-sol. Tirez le sol sur une colline pour assurer les racines sont suffisamment couverts pour éviter les pommes de terre hâlées. toujours l`eau pour garder le sol humide et lâche.

Fait amusant

  • Vidéo: Expérimentation de la culture de patate douce à Vix

    Vidéo: Le Top 5 des fruits et légumes à cultiver absolument dans son potager

    Idaho produit plus de pommes de terre que tout autre État aux États-Unis - près d`un tiers de toutes les pommes de terre cultivées dans le pays. Californie, le Maine et Washington sont également de grands producteurs. Les climats froids et humides dans ces états sont idéales pour la culture et le stockage du légume.

Articles connexes