Comment cultiver les oignons de marche égyptiens

<p>Les oignons de marche égyptiens ne marchent pas vraiment, bien sûr, mais si on les laisse naturaliser eux-mêmes, les sommets seront doucement plier jusqu`à ce qu`ils touchent le sol et les ampoules prendront root- marcher leur chemin à travers votre jardin ou dans la cour pendant plusieurs années consécutives. La joie de ces oignons uniques est qu`ils produisent des bulbes d`oignon minuscules droite sur le dessus des plantes où vous pouvez facilement prendre un oignon rapide pour votre recette préférée. De gauche à grandir, ces petits oignons vous offrent une merveilleuse offre de jeux d`oignons pour commencer de nouvelles plantes au printemps après avoir récolté et mangé les plus gros oignons de plus en plus sous-sol.

Les choses dont vous aurez besoin

  • ensembles d`oignons égyptiens
  • Outils de jardin
  • Engrais
  • Compost
  • Préparer une zone qui reçoit au moins 6 heures de lumière directe du soleil tous les jours. Jusqu`à une profondeur de 8 à 10 pouces et enlever les roches ou autres débris qui surfaces. Rake lisse avec un râteau de jardin.

  • Marquez la ligne de vos oignons avec le bord d`une houe de jardin. Vous n`avez pas besoin d`un sillon profond pour les oignons. Une profondeur de 1 pouce est tout ce qui est nécessaire.

  • Vidéo: Comment planter des oignons, de l`ail et des échalotes ? - Jardinerie Truffaut TV

    Ajouter beaucoup de compost et travaillez bien avec le sol existant. Si vous choisissez d`utiliser des engrais commerciaux, ajoutez-le maintenant. Assurez-vous de travailler l`engrais dans le puits du sol pour éviter de brûler les jeunes racines d`oignon. Vous pouvez choisir de renoncer à l`ajout d`engrais à cette époque et robe de côté une fois que les oignons sont établis et montrer des signes de croissance nouvelle. Que vous choisissez une question de préférence personnelle, mais habillage latéral n`élimine le risque d`endommager les racines.

  • Vidéo: comment faire pousser 3x plus vite tes cheveux❤ ❤ ❤



    Plante les bulbes à une profondeur de 1 pouce espacés de 4 à 6 pouces. abondamment à l`eau et garder humide jusqu`à ce que vous voyez des signes de croissance nouvelle. Une fois qu`ils sont établis, l`eau chaque fois que le sol se dessèche.

  • Choisissez de petites ampoules qui se forment sur la partie supérieure de la plante quand ils sont jeunes pour vos besoins de cuisson. Ils seront doux et tendre au début de l`année. Comme ils arrivent à maturité ces petits bulbes développent une forte saveur et deviennent durs alors qu`ils se préparent pour le travail de reproduction.

  • Permettre aux plantes de mûrir naturellement. Les tiges vont progressivement fléchir jusqu`à ce que les ampoules minuscules haut toucher le sol et prendre racine. Permettre à ces nouvelles plantes à prendre racine car ils produisent des oignons prochaines années. Une fois que les ampoules ont pris racine, coupez les tiges restantes attachée à l`ampoule.

  • Vidéo: 3 ASTUCES pour faire DISPARAÎTRE les CHEVEUX BLANCS

    Tirez les oignons d`origine, une fois dessus sont morts en arrière et l`oignon a atteint sa maturité, et secouer tout le sol qui reste. Ne pas les laver à ce stade car il peut favoriser la pourriture.

  • Placer les oignons dans un endroit frais et sec pour sécher. À l`extérieur dans une zone ombragée est idéale, à condition que le temps est chaud et sec. leur permettre de fixer pendant plusieurs jours.

  • Retirer les racines et les tiges en laissant 1 pouce tige au-dessus de l`oignon. Si vous souhaitez tresser vos oignons, vous pouvez laisser une tige plus longue.

  • Stocker dans un endroit frais et sec pour l`hiver. A peine au-dessus de gel est idéal. Les conditions chaudes peuvent provoquer vos oignons à la pourriture ou de commencer à germer. Vérifiez oignons souvent des signes de pourriture ou bourgeonnement. Retirez tous les oignons qui montrent des dommages ou de la maladie, car cela aura une incidence sur les oignons environnants dans le stockage.

  • Surveillez les nouvelles pousses de vos oignons de marche égyptiens au printemps car ils commencent à marcher à travers votre zone de jardinage.

Articles connexes