Cures pour le feu bactérien

<p>Le feu bactérien est une maladie bactérienne qui afflige poiriers et pommiers dans de nombreuses régions aux États-Unis La maladie provoque des dommages aux fleurs et les bourgeons, ce qui empêche la fructification. Comme il se répand, il provoque des feuilles brunes ou noircies et brindilles. Les rameaux courbent ressemblant souvent à la baisse du crochet de berger. Les grandes chancres peuvent se former sur le tronc et les branches, ou même sur les racines de l`arbre. Non traitée, la maladie peut se propager aux membres principaux et le tronc, finit par tuer l`arbre.

Planter des arbres maladie-résistant

  • Vidéo: * Helicobacter Pylori *

    La solution la plus simple pour le feu bactérien est de planter des arbres résistants aux maladies. variétés de pommes résistantes comprennent Spartan, Honeycrisp, Red Delicious, Haralson et NW Greening. Évitez Lodi, Braeburn, Jonathan, Jonagold et Gala, qui sont tous sensibles à la maladie. variétés de poires résistantes comprennent Keifer, Garber, Seckel, Tyson, Lincoln et la duchesse. Certains poiriers d`ornement sont sensibles au feu bactérien, alors que la plupart des pommes de crabe sont résistants.

Taille



  • Élaguer les branches mortes et malades en fin de l`hiver lorsque l`arbre est en sommeil pour réduire au minimum les risques de propagation de la maladie. Tremper outils de taille dans une solution de 1 partie de l`eau de javel à 10 parties d`eau entre les coupes pour désinfecter les outils. Surveiller les arbres soigneusement à la fin du printemps après la chute des pétales, la découpe des extrémités des branches qui présentent des signes d`infection, en particulier ceux dans les arbres. Suppression des brindilles au premier signe d`infection va ralentir ou arrêter la propagation de la maladie. Jeter ou brûler toutes les parties de plantes malades. Ne pas les composter ou les laisser sur la propriété.

pesticides

  • Vidéo: 8 Ways to Clear a Stuffy Nose Naturally

    Les conditions météorologiques jouent un rôle dans la propagation et la gravité du feu bactérien. Sont plus graves épidémies au cours du temps humide, surtout lorsque les températures diurnes restent entre 65 et 70 degrés Fahrenheit. Vaporiser arbres avec streptomycine, un bactéricides, pendant la floraison si les conditions sont favorables à la croissance du feu bactérien. Faire deux applications, selon les instructions du paquet.

Conditions de croissance

  • Le feu bactérien est plus susceptible de se produire sur la pomme croissance vigoureuse et poiriers. Appliquer des engrais d`azote judicieusement, car l`excès d`azote peut provoquer une croissance vigoureuse. Pommiers ne devraient pas produire plus de 8 à 12 pouces de nouvelle croissance apicale par les poires ne devraient pas produire d`âge de plus de 6 à 8 pouces de la nouvelle croissance. Réduire les engrais azotés si vos arbres produisent une croissance rapide, feuilles.

Articles connexes