Quelle est la différence entre un Cultipacker et un Cultimulcher?

<

Contenu

p>Aucune différence existe entre un cultipacker et un cultimulcher. Ils sont de la même pièce d`équipement, et sont également appelés herses à rouleaux, broyeurs de sol et des rouleaux ondulés. La confusion en pensant qu`ils sont deux pièces d`équipement différents provient probablement de références qui utilisent les mots « cultipacker ou cultimulcher. » Cette phrase est censée signifier que l`équipement est désigné par deux noms différents.

Les usages

  • Un cultipacker ou cultimulcher est utilisé après un champ a été labouré et disqué. Le but du cultipacker est d`écraser et de mottes de terre ferme la surface du sol. Ce faisant, il nivelle le sol, élimine de grandes poches d`air et prépare le terrain pour la plantation. Les petites crêtes laissées par l`aide de cultipacker prévenir l`encroûtement suite aux pluies abondantes. Un culitpacker est un important outil pour la préparation des lits de semences pour l`herbe et le trèfle. Les graines de ces plantes sont petites et ont besoin contact ferme avec le sol labouré pour la germination.

La description



  • Une partie principale de cultimulcher est un ensemble de cylindre constitué d`une rangée de plaques de garniture d`étanchéité en forme de roue montés côte à côte sur un axe. Les bords extérieurs de chaque plaque de garniture d`étanchéité sont atteint un sommet, ce qui donne le cylindre une apparence ondulée lorsque les plaques sont montées étroitement ensemble. Les plaques de garniture d`étanchéité sont soit lisse ou cranté. Le cylindre est monté sur le châssis du cultipacker par des paliers qui permettent au tambour de tourner lorsque la machine est tirée à travers le champ.

variations

  • Cultipackers sont fabriqués dans une variété de configurations. Les petits cultipackers sont composés d`un cylindre d`emballage alors que les grandes ont deux ou plusieurs cylindres. Souvent, une rangée de dents à ressort est monté entre deux cylindres d`emballage. dents de printemps briser gros morceaux de sol, des espaces d`air à proximité de grandes et apporter des mottes enfouies jusqu`à la surface de sorte qu`ils puissent être écrasés par un cylindre. roues en caoutchouc fatigués sont montés parfois au-dessus du cadre afin que le cultipacker peut être retourné pour Voyage entre les champs.

alternatives

  • drags lourds de différents types peuvent être utilisés au lieu d`un cultipacker pour lisser et un sol ferme. Dragues peut être un morceau de fil de clôture tissé pondérée avec des blocs de concert, une longueur de poteau de ligne ou un tuyau en acier de 12 pouces. Drags ne sera pas un sol ferme ainsi que cultipackers parce qu`un glisser flotte au-dessus du sol tandis qu`un cultipacker appuie sur le sol. Rouleaux en acier lisse et aussi un sol ferme, mais ils ne laissent pas de vallées dans le sol pour éviter la formation de croûtes.

Articles connexes