Différence entre un Bridal Chorus et un mariage Mars

<

Contenu

p>Lors de la sélection de la musique pour votre cérémonie de mariage, vous aurez probablement Riffle à travers une variété de pièces traditionnelles, y compris « Canon in D », « Printemps » et « l`air. » De Haendel de Vivaldi Pachelbel Cependant, deux morceaux de musique - le « Bridal Chorus » de Richard Wagner et « Mariage Mars, » par Felix Mendelssohn - apparaissent si souvent qu`ils sont faciles à mélanger. Cependant, les deux apparaissent généralement à différents moments de la cérémonie.

Voilà la mariée

  • Si « Bridal Chorus » ne sait pas que le son familier, c`est parce que vous avez probablement par un autre nom: « Here Comes the Bride ». Écrit par Wagner pour son opéra 1850, « Lohengrin », cette pièce instrumentale était un candidat peu susceptible de devenir synonyme de noces « Lohengrin » est un conte de tromperie et de la mort. Il se joue traditionnellement comme la mariée entre pour marcher dans l`allée. De temps en temps, cette chanson est appelée à tort comme le « mariage mars », ce qui augmente la confusion.

Le temps pour la célébration

  • Après les « I dos » sont dit et le marié a embrassé la mariée, la célébration débute avec les souches connues de « mariage Mars. » De Mendelssohn Cela fait partie de la musique de scène pour Shakespeare du compositeur « Songe d`une nuit, » et il a été réalisé en 1842. La chanson n`a pas accompagné d`un recessional de mariage jusqu`en 1858, lorsque l`enfant le plus âgé de la reine Victoria a utilisé pendant son mariage.

Articles connexes