Faits sur l`Ouest pygmée Blue Butterfly

<p>Les papillons sont populaires en raison de leurs belles couleurs vives et leurs vols gracieux. Il existe de nombreuses espèces de papillons à explorer et apprendre. Ils viennent dans une grande variété de formes et de tailles. L`une des plus petites espèces de papillons dans le monde est le papillon bleu ouest pygmée, également connu sous le nom exilis Brephidium.

La description

  • Vous pouvez identifier le bleu pygmée par sa taille et la couleur. Le papillon bleu ouest pygmée est le plus petit papillon de l`Amérique du Nord. Il est minuscule, avec une mesure seulement cinq à envergure sept millimètres. Il a un corps bleu clair avec des ailes qui sont à la base bleue et bordé en bleu ainsi. Les extrémités des ailes sont brun-orange. La femelle de l`espèce peut avoir une couleur plus terne, plus brun sur les ailes. Comme tous les papillons, cette espèce est un insecte à six pattes et deux ailes. Ce papillon a été autrefois considéré comme le plus petit dans le monde, jusqu`à une espèce plus petite a été récemment découvert, appelé Barber Blue, qui est originaire d`Afrique du Sud.

Habitat

  • Vidéo: Part 6 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 16-18)



    papillons bleus pygmée préfèrent les zones chaudes salées, comme les déserts, les terres incultes et les marais salants. Ils sont communs aux régions de l`ouest des États-Unis, comme les régions de la Californie et de l`Arizona. On les trouve aussi dans certaines parties du Nevada, Nouveau-Mexique et au Texas. Ils ont été trouvés aussi loin au sud que le Mexique et le Venezuela. papillons bleus pygmée ont tendance à migrer vers des régions du Nord comme l`Oregon, l`Arkansas et le Nebraska. La population de bleus pygmées a en fait augmenté depuis leurs habitats sont devenus peuplés par les humains. Leurs populations sont fortes et aucun type d`efforts de conservation sont nécessaires à l`époque.

Cycle de la vie

  • Comme tous les papillons, les bleus pygmées commencent comme des chenilles. Le papillon femelle adulte pond des œufs sur une plante hôte, le plus souvent sur les sommets des feuilles. Ces petits œufs sont bleu-vert en couleur. Le tour de larves dans de petites chenilles légères vertes ou blanches. Quand ils deviennent des chenilles, ils se nourrissent de cette plante hôte. La chenille construit une chrysalide et hiberne jusqu`à ce qu`ils aient été transformés en un papillon. Le papillon sortira alors.

Comportement

  • Parfois, il est difficile de remarquer, même ce petit papillon en raison de sa taille et le comportement. Il vole généralement au ras du sol et semble voler lentement. Ils se produisent souvent dans des groupes largement peuplées. Lorsque le papillon bleu pygmée est prête à pondre ses œufs pendant l`été, il vole au nord.

Aliments

  • Vidéo: Part 1 - The Lost World Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Chs 01-07)

    Le papillon bleu ouest pygmée se nourrit strictement du nectar des fleurs. Les plantes hôtes primaires pour ce papillon proviennent de la famille chénopode des plantes, comme le chénopode, amarante et saltbush. Lorsque l`insecte est au stade de la chenille, il se nourrit des feuilles de ces plantes. Cependant, quand il est devenu un papillon, il ne mange que le nectar des fleurs.

Articles connexes