Faits papillon Habitat

<

Contenu

p>Les papillons sont des insectes qui ont des antennes et quatre grandes ailes. Leurs ailes sont fabriqués à partir de la membrane et sont couverts d`écailles. Chaque échelle est une seule couleur, dont des milliers créer un design. Papillons voyagent généralement au cours de la journée, ce qui les rend différents des papillons de nuit. Leurs corps élancés les séparent aussi des papillons de nuit. Les papillons peuvent être trouvés dans une grande variété d`habitats différents.

Aliments

  • Les papillons obtiennent leurs nutriments des plantes et des flaques d`eau. Les plantes préférées comprennent des violettes et des œillets d`Inde. Caterpillars, qui sont des papillons avant la métamorphose, peuvent mâcher leur nourriture afin qu`ils puissent manger asclépiade, par site Papillons du Foremost. Les papillons obtiennent également leurs éléments nutritifs de l`eau qu`ils boivent, ce qui provient de l`humidité du sable humide ou de flaques d`eau peu profondes.

Habitat naturel



  • Les papillons se trouvent partout dans le monde, sur tous les continents à l`exception de l`Antarctique. Il existe différents types d`habitats qu`ils se trouvent, y compris dans les zones humides, les prairies, les jardins et les forêts tropicales. Il y a des espèces de papillons qui vivent dans les forêts tropicales qui n`ont pas encore été identifiés. L`environnement idéal pour un papillon est ensoleillé jusqu`à six heures par jour avec un minimum de vent. Les papillons ont besoin d`un environnement qui a l`abri des intempéries.

Papillons jardin

  • Un habitat de papillon peut être fait dans une arrière-cour. Pour un environnement approprié à créer, l`arrière-cour a besoin de sources de nourriture et d`eau telles que les plantes, le fumier et la fermentation des fruits. L`habitat a aussi besoin de plantes hôtes de sorte que les papillons peuvent pondre des œufs, et que les chenilles qui sont éclos une source de nourriture. À l`abri de mauvais temps et de la nuit, comme dans les plantes ligneuses, est également un aspect important d`un habitat de papillon d`arrière-cour.

impact humain

  • Les habitats naturels de papillons sont détruits par les humains en raison de choses telles que la déforestation pour la construction de bâtiments, ainsi que l`utilisation de produits chimiques et de pesticides. Les forêts tropicales sont abattues, ce qui réduit l`habitat naturel du papillon. Le papillon monarque, qui migre 3000 miles, est négativement impacté par la déforestation au Mexique.

Le réchauffement climatique

  • Les papillons qui sont à sang froid dépendent de certaines températures pour se développer. Les chercheurs ont pu mesurer la réponse des papillons au réchauffement des températures à travers le monde à « évaluer l`effet du changement climatique », selon Nouvelles naturelle. Ils ont constaté que l`habitat du papillon change à mesure que l`insecte cherche des zones où ils peuvent trouver les températures dont ils ont besoin.

Articles connexes