L`habitat des papillons monarques

<

Contenu

p>Le papillon monarque est l`un des papillons migrateurs les plus connus aux États-Unis. Il a a des ailes brun-orange avec des veines et des bordures noires.

Géographie

  • Le papillon monarque se trouve dans la zone continentale des États-Unis ainsi que dans Hawaii. Il peut également être vu au Mexique et vit même dans certaines régions de l`Australie.

Habitat

  • Les papillons monarques se développent dans des champs ou des prairies où leur source de nourriture, asclépiade, est situé. Rois ingérer asclépiade dans la larve ou chenille, stade.

Migration

  • En été, les monarques se trouvent dans la Nouvelle-Angleterre et la région des Grands Lacs d`Amérique du Nord. En hiver, les monarques migrent vers le sud de la Californie, ainsi que le centre du Mexique.

monarques non migrateurs

  • Alors que la grande majorité des monarques sont connus pour migrer, quelques populations vivent en Californie, au Texas et en Floride et ne semblent pas migrer hors de ces Etats.

Monarques en Australie

  • Les papillons monarques sont également devenus une espèce établie en Australie dans les années 1800. lorsque leur principale source de nourriture, asclépiade, a commencé à apparaître.

Articles connexes