Comment les papillons Défendez Eux-mêmes?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment les papillons Défendez Eux-mêmes?

Ocelles

  • De nombreux papillons utilisent ocelles, comme des paons, pour la défense. Les taches sont une forme commune de défense qui utilisent un motif sur le dessus, en dessous, ou les deux côtés ou sur leur avant et arrière des ailes. Certaines espèces de papillons ont deux grands ocelles sur les ailes arrière. Quand un prédateur approche, le papillon montrera soudainement ses ocelles et effrayer l`attaquant serait-être loin. D`autres papillons ont seulement de petites taches oculaires. Les taches sont généralement placés sur le bord des ailes. Ces taches sont utilisés plus de puzzle le prédateur et provoquer l`animal d`attaquer la tache des yeux. Si le papillon est attaqué, il peut encore voler loin avec une perte minimale. papillons machaon, et d`autres espèces comme eux, prennent ocelles à un autre niveau. Ces papillons ont des queues sur leurs ailes postérieures avec leurs ocelles. Predators ce combo confondez comme une antenne et les yeux et ne peuvent prédire la direction que le papillon se déplace.

    Chouette papillon

Laisse un mauvais goût dans votre bouche

  • Vidéo: Frelons VS abeilles



    Certains papillons sont toxiques ou un mauvais goût. Des couleurs vives avertissent généralement un prédateur qui est un papillon mauvais goût. Un prédateur, ayant subi les résultats de la consommation d`un papillon ou toxiques au goût faute, aura pas de problème souvenir des couleurs vives. L`animal apprendra à éviter ce modèle de couleur.

    Papillon monarque

Mimétisme

  • Vidéo: Miraculous Les Aventures de Ladybug et Chat Noir - Mercredi 19 avril à 7h40 sur Disney Channel !

    Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    Être savoureux est pas une bonne chose pour un papillon et de ce fait de nombreuses espèces utilisent mimique. Ceci est une défense très pratique pour les papillons qui sont savoureux et aux couleurs vives. Leurs modèles de couleur ont évolué à apparaître comme certains de leurs parents au goût infect. Un bon exemple est le vice-roi aux couleurs vives dont le motif orange et noir est extrêmement similaire au toxique Monarch. Tout prédateur qui a survécu à un monarque la première fois ne jamais manger quelque chose orange et noir.

    Le papillon vice-roi a des marques presque identiques au papillon monarque.
Articles connexes