Quelles sont les causes Feuilles de fraises à brunir?

<p>Les plants de fraises peuvent être attaquées par plusieurs maladies et ravageurs, et quelques-unes d`entre elles peuvent causer des feuilles de brunissement. Certains d`entre eux ne sont pas nuisibles à l`usine à long terme, mais peut réduire la croissance et la production de fruits. D`autres causes de feuilles brunes sur les plants de fraises peut être fatale si la plante est pas autrement sain et prospère.

verticilliose

  • verticilliose est causée par le champignon Verticillium albo-atrum. Ce champignon attaque les fraises et autres plantes de jardin comme les tomates et les pommes de terre. Le champignon peut rester dans le sol pendant de longues périodes, mais les racines des plantes de fraises doivent communiquer directement avec le sol contaminé pour être infecté. Dans les nouvelles installations, les symptômes sont visibles lorsque la croissance du coureur commence à la mi-Juillet. Dans les plantes que vous ne pouvez pas voir des signes d`infection jusqu`à ce que les fruits commencent à mûrir. Les vieilles feuilles brunissent autour des bords et entre les veines si infecté par verticilliose. Les tiges peuvent également devenir rouge au point où les feuilles se fixent. Vous pouvez également remarquer brunissement autour des racines qui indique la pourriture du champignon. Verticilliose peut être évité en ne plantant pas vos fraises dans le même sol immédiatement après planter des tomates, des pommes de terre, aubergines ou poivrons, qui sont aussi vulnérables au champignon. Dans le sol qui est déjà infecté, vous pouvez fumiger le sol plusieurs mois avant la plantation.

feuille Scorch

  • Vidéo: Cultiver et fumer son tabac à rouler bio à la maison



    Grillure des feuilles se propage par les spores du champignon Diplocarpon Earliana. Ils sont propagées par les éclaboussures de pluie sur les plantes ou en utilisant des outils de jardinage contaminés. Les symptômes apparaissent d`abord comme des taches pourpres sur la face supérieure des feuilles. Ces taches se produisent à tout moment au cours de la saison de croissance et à mesure qu`ils grandissent, fructifications noires forment au centre de chaque point. Cela devient rapidement si répandue que les feuilles se flétrissent, brunes et sèches. Les spores peuvent aussi être vus sur les tiges et les tiges de fruits. Pour prévenir et contrôler la brunissure feuille, feuilles débarrasserez mortes, et où les spores peuvent passer l`hiver et réinfecter plantes au printemps. L`application de fongicide pour les plantes infectées peut également être efficace pour contrôler la propagation des spores de nouvelles plantes.

tache des feuilles

  • Vidéo: Astuce jardinage: Secret contre le mildiou des tomates cultivées en plein air au jardin potager

    La tache est causée par le champignon Mycosphaerella fragariae. Le champignon attaque de nouvelles feuilles et tiges au printemps après avoir passé l`hiver dans les vieilles feuilles au sol. La tache est plus susceptible de se produire dans un temps frais et humide. Les symptômes comprennent 1/8 à 1/4 points pouces qui sont brun clair au centre et bordée d`une couleur pourpre. Pour contrôler les taches de feuilles sur les plants de fraises, un spray fongicide doit être régulièrement appliquée.

nématode

  • Vidéo: J`ouvre mes 1iers Snap et je fracasse mon alarme à coup de balais- Mini Vlog Bonheur #142

    Les petits vers ronds appelés nématodes peuvent sérieusement endommager les plants de fraises si elles poussent à nombre suffisant. Les symptômes d`une infestation de nématodes comprennent des feuilles brunes ou jaunies, un retard de croissance et une réduction générale de la vigueur des plantes. Pour déterminer si votre fraisier a une maladie de racine de nématodes, vous ne pouvez pas compter sur les symptômes. En général, la plante devra être creusé, et des échantillons de la racine et le sol doit être testé par un laboratoire. L`élimination des nématodes du sol infecté est difficile, mais le traitement chimique du sol peut être efficace pour contrôler certains types. La rotation des cultures avec des plantes résistantes aux nématodes est une option naturelle pour le contrôle et la prévention.

Articles connexes