Comment calculer Période de maturité

<p>Les obligations sont prêts librement négociés de gré à l`échange. En général, ils sont remboursables et payer un pourcentage d`intérêt fixe sur la valeur nominale de l`obligation. ( « Valeur nominale » est la valeur nominale de l`obligation ou le montant que vous recevez lorsque vous mettez dans le lien.) Le calcul de la maturité d`une obligation est réalisée en déterminant les montants de rendement d`une obligation ou d`un portefeuille d`obligations à un taux d`intérêt effectif au moment du remboursement du capital. ( « Rendement » est le rendement que vous obtenez pour votre lien.) L`échéance effective d`une obligation correspond au rendement effectif ou le taux d`intérêt effectif de l`emprunt obligataire à l`aboutissement de son mandat. ( « Mode d`occupation » est la longueur de temps jusqu`à ce que l`échéance de l`emprunt.)

  • Calculer le montant des intérêts payés annuellement par le lien. Rendement à l`échéance tient compte des paiements de coupons annuels, ainsi que le principal qui doit être payé à la date d`échéance. Par exemple, 10 pour cent sur une 100 $ est égal à 10 $ de paiements d`intérêts par an.

  • Vidéo: Comment reconnaît-on une ovulation avec la courbe de température

    Vidéo: l`ovulation 1



    Calculer la valeur actuelle de la liaison et de déduire de la valeur nominale. Cela conduit à une valeur qui montre l`augmentation totale de la valeur de l`emprunt obligataire sur son mandat. Calculer la valeur actuelle en actualisant les flux de trésorerie de toutes les années à temps 0-valeurs, au taux d`intérêt effectif. Dans notre exemple, supposons que le prix réduit est de 65 $. L`augmentation de la valeur totale serait donc de 35 $ (100 $ - 65 $ = 35 $).

  • Déterminer le rendement annuel moyen de l`obligation en faisant la moyenne de l`augmentation totale de la valeur au cours de la période de maturité, et ajouter de l`intérêt de paiement du coupon de chaque année à elle. Dans l`exemple précédent, l`augmentation totale de la valeur de la liaison de 10 pour cent de 100 $ de cinq ans, a été calculé à 35 $, qui est en moyenne à une augmentation de 7 $ par an (35/5 $). Ajouter le paiement d`intérêts et l`augmentation moyenne pour obtenir le rendement annuel moyen, dans ce cas, 17 $ par année (7 $ + 10 = 17 $).

  • Vidéo: Chapitre 5-1 Follicule ovarien, ovogenèse, ovulation et corps jaune

    Calculer l`investissement annuel moyen par rendement de l`obligation. Ceci est une valeur inférieure à la valeur nominale. Par exemple, l`année 1 (65 $ + 7 = 72 $), Année 2 (72 $ + 7 = 79 $), Année 3 (79 $ + 7 = 86 $), Année 4 (86 $ + 7 = 93 $) et An 5 (93 $ + 7 = 100 $). L`investissement annuel moyen est donc 86 $ [(72 + 79 + 93 + +86 100) / 5 = 86 $].

  • Calculer le taux d`échéance effective de la liaison en divisant le rendement annuel moyen de l`emprunt obligataire par l`investissement annuel moyen. Dans l`exemple précédent, l`investissement annuel moyen est de 86 $, et le rendement annuel moyen est de 17 $. Par conséquent, la durée efficace est de 19,7 pour cent (17 $ / $ 86 = 0,198 ou 19,8%). Si le rendement de l`obligation est inférieur à son taux de coupon, alors son prix doit être plus élevé. Toutefois, si le rendement est plus élevé que le taux de coupon, le prix de la caution devrait être plus faible.

Conseils Avertissements

  • Calculer le taux de maturité efficace d`un portefeuille de différentes liaisons par pesée chaque liaison contre sa part de la valeur totale du portefeuille et en le multipliant par son rendement. Ajouter tous les rendements pondérés des obligations dans le portefeuille pour arriver au taux de maturité du portefeuille.
Articles connexes