Dollar Pound change

<p>Lorsque vous voyagez en Grande-Bretagne, vous devez généralement payer vos achats en livres sterling. Si vous vivez ou travaillez aux États-Unis, cela signifie que vous devrez convertir vos dollars américains en livres. Le montant d`argent que vous recevez britannique en échange de votre argent dépend à la fois du taux de change et les frais facturés pour l`échange.

Facteurs économiques

  • Le taux de change entre le dollar et la livre varie en fonction de plusieurs facteurs, y compris les taux d`intérêt les deux pays, les taux d`inflation, la dette publique et la force économique relative. La pire année pour les Américains de se rendre à la Grande-Bretagne était 1864, dans laquelle un seul livre sterling valait 9,97 $. La meilleure année a été 1985, alors que vous pourriez acheter un livre pour 1,30 $. Au 21e siècle, le prix d`un livre a varié de 1,50 $ à 2 $.

Paiement d`avance

  • Vidéo: How the way we spend money is changing - Billion Dollar Deals - BBC Two



    Avant de partir pour la Grande-Bretagne, acheter suffisamment de livres pour gérer les frais de jour d`arrivée, tels que le transport à votre hôtel, des conseils et vos premiers repas. Les grandes chaînes de banque américaine, les agences de voyages telles que American Express et certaines sociétés de devises en ligne vendent des livres à vous en personne ou par la poste alors que vous êtes encore aux États-Unis. aéroports internationaux majeurs aux États-Unis ont également des machines de change ou des kiosques. Étant donné que les taux de change sont généralement pires que ceux que vous trouverez en Grande-Bretagne, l`échange juste assez avant de quitter pour répondre à vos besoins de trésorerie pour un ou deux jours.

Utilisez un distributeur automatique de billets

  • Vous pouvez retirer livres sterling d`un compte bancaire américain en utilisant des distributeurs de billets en Grande-Bretagne. Bien que plus de la moitié des distributeurs automatiques de billets en Grande-Bretagne ne se rechargent plus frais, votre banque peut imposer une surtaxe sur les retraits à un guichet automatique qu`il ne possède pas. Votre propre banque peut également percevoir des frais de change ou de frais supplémentaires pour l`utilisation de distributeurs automatiques de billets à l`étranger. Bien que vous devriez rechercher à l`avance les frais de votre banque pour éviter les mauvaises surprises, distributeurs automatiques de billets donnent généralement de meilleurs taux de change que d`autres méthodes de conversion des dollars en livres.

Payer par carte de crédit

  • Vidéo: Pound to dollar exchange rate: Sterling rises, stock markets volatile after Trump victory

    Lorsque vous utilisez une carte de crédit pour payer pour les marchandises en Grande-Bretagne, votre compagnie de carte de crédit convertira livres sterling en dollars US pour vous. Vous pouvez également utiliser une carte de crédit pour obtenir des avances de trésorerie sous forme de livres de distributeurs automatiques de billets ou les banques. En général, le taux de change pour les achats par carte de crédit est pire et les frais plus élevés que lorsque vous utilisez une carte de débit pour obtenir livres. Demandez à votre émetteur de carte de crédit sur les frais de transaction étrangers avant de vous déplacer, comme certaines cartes ajouter jusqu`à 3 pour cent les suppléments au coût de tous les achats en devises étrangères.

Articles connexes