Comment calculer Taux de change de l`anglais Livres en dollars américains

<p>Lorsque vous voyagez à l`étranger, l`acte de monnaie changer peuvent vider rapidement votre budget si vous ne faites pas attention. Gardez une trace de ce qu`il en coûte pour convertir vos livres anglais en dollars américains pour trouver la meilleure affaire sur votre argent. Demandez la divulgation complète de tous les frais cachés ou les coûts de transaction qui sont appliqués au-dessus du taux de conversion.

Faire le calcul

  • Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

    Pour obtenir le taux de change, il faut diviser le montant en dollars américains que vous avez reçu pour livres anglais. Par exemple, si vous avez remis plus de 200 livres en anglais et a reçu 310 dollars US, diviser 310 par 200. Le résultat est 1,55. Le taux de change est donc 1 livre anglaise = 1,55 dollars US. Vous pouvez diviser anglais livres en dollars américains. Dans l`exemple, ce serait 200 divisé par 310. Le résultat est 0,645, donc l`échange serait d`environ 1 dollar US = 0,65 livres anglais.

Lire la réception



  • Si vous changez de l`argent à un guichet de change ou votre banque, lisez la réception. Bien que l`entreprise de change aura des taux affiché à l`extérieur, le coût réel d`obtenir l`argent peut inclure des frais supplémentaires. De même, votre banque peut facturer des frais pour la distribution de devises ou vous facturer un taux de change moins favorable que vous pourriez recevoir ailleurs. Pour connaître le coût réel de la transaction, il faut diviser la quantité de livres que vous échangiez par le montant réel de la monnaie américaine que vous avez reçu. Cela prendra en compte tous les frais cachés dans la transaction.

Passez en revue les transactions

  • Les achats sur votre carte de crédit seront appliqués dans votre monnaie. La plupart des sociétés de cartes de crédit divulgueront sur votre relevé le montant appliqué en dollars américains et le débit résultant en livres anglaises. Pour tenir des registres précis, conserver tous les reçus d`achat et de comparer le montant que vous facturée en dollars américains à la quantité en anglais livres vous ont été débités. En divisant le montant de l`achat par le montant de débit vous donnera le taux de change. De même, garder une trace des retraits en espèces ATM lors d`un voyage. Donnez votre avis sur votre compte bancaire et de réconcilier contre vos reçus de retrait. De nombreuses banques facturent des frais forfaitaire pour chaque retrait dans une devise étrangère. Pour calculer le coût réel d`échanger de l`argent, il faut diviser le montant du retrait en espèces du montant que votre compte a été débité, y compris les frais de transaction.

Keep it pas cher

  • Vidéo: Changer ses devises à l`étranger : ce qu`il faut savoir

    Vidéo: Comment marche la FONCTION "BORDELESS ACCOUNT" de TRANFERWISE ? (FRAIS BANCAIRE et TAUX de CHANGE)

    Le site indépendant de voyageurs recommande d`utiliser les cartes de crédit et les guichets automatiques pour obtenir la meilleure affaire sur l`échange de devises. Le site recommande également l`encaissement des chèques de voyage dans le pays de destination lorsque vous voyagez à l`étranger. Si vous utilisez les chèques de voyage en livres anglaises et qui se rendent aux États-Unis, par exemple, il est préférable de les échanger aux États-Unis Utiliser des lieux de renom tels que les banques d`échanger votre argent.

Articles connexes