Le but de la classification des obligations

<p>Souvent, avant un emprunteur émet une obligation, le lien recevra une cote d`une ou plusieurs agences de notation de crédit. Ces évaluations agissent comme une mesure de la probabilité que le prêteur sera en mesure de payer la caution à temps et en totalité. Les investisseurs, à leur tour, peuvent utiliser les évaluations pour décider d`acheter certaines obligations.

Agences pour notation de crédit

  • Vidéo: COMPRENDRE (ENFIN) CE QU`EST LA DOCTRINE

    Vidéo: Le droit des obligations

    De nombreux investisseurs institutionnels exigent que le taux émetteurs d`obligations de leurs obligations avec les organisations de notation statistique nationalement reconnus, ou NRSRO, qui sont enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission américaine. Trois d`entre eux jugent la majorité des obligations: Moody, Standard Poor `s et Fitch.

Caractéristiques



  • les agences de notation de crédit émettre des notations tant pour l`émetteur des obligations et pour les obligations qu`elle émet. Une note d`un émetteur est à peu près équivalent à la cote de crédit d`un individu. Selon l`Université du Wisconsin, un certain nombre de facteurs se combinent pour calculer ce score, y compris des mesures financières pour l`émetteur, comme sa ratio- dette à capital son crédit précédent HISTOIRE- son courant et prédit revenues- et la réputation de son la gestion.

Fonction

  • La plupart des agences de notation utilisent un système qui attribue les grades de lettre pour les notations, aider les investisseurs à calculer le risque relatif de leurs investissements. Par exemple, la norme Les réserves Poor sa cote la plus élevée, « AAA », pour seulement quelques entreprises. Obligations affectées d`une « BBB » sont considérés comme sous le niveau d`investissement, et la note très bas, « D » est pour les obligations en défaut.

Importance

  • Pour les compenser le risque qu`ils prennent en achetant des obligations qui portent une cote faible et, par conséquent, un risque de défaut relativement élevé, les investisseurs exigeront que les émetteurs d`obligations leur offrent un taux d`intérêt plus élevé. Une faible cote obligataire, donc, signifie généralement le lien sera plus cher pour l`émetteur, qui devra payer plus d`argent en intérêts.

considérations

  • Vidéo: Obligations et contrats

    Les notations des obligations ne sont pas des mesures absolues de l`obligation d`un des risques qu`ils sont des estimations qui peuvent changer au fil du temps. Un lien passe souvent par de nombreux reclassements d`tout au long de sa durée de vie en réponse à des facteurs que les agences de notation croient auront une incidence sur la capacité d`un emprunteur à faire bien sur la note. Même les obligations hautement cotées peuvent souffrir d`une dégradation de l`état indésirable. A l`inverse, les obligations avec une cote initiale faible peut gagner une mise à jour si la situation financière de leur émetteur améliore.

Articles connexes