Facteurs influant sur Bond Rating

<p>Les principales sociétés de notation des obligations, telles que Moody`S, Standard and Poor et Fitch, évaluer, entre autres, la stabilité financière d`une entreprise et se tenant dans le but d`émettre une notation des obligations. cotes principales sociétés d`émission de notation des obligations de AAA à C, AAA étant la meilleure note ou de grade pour une liaison et un C étant le pire. Les investisseurs considèrent les obligations notées dans les étages supérieurs A et B comme ceux qui portent le moins de risque d`investissement. Les obligations notées ci-dessous C sont ce que les investisseurs appellent junk bonds un risque d`investissement de transport plus élevés.

crédit

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Convict / The Moving Van / The Butcher / Former Student Visits

    Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Traces Geneology / Doomsday Picnic / Annual Estate Report Due



    L`un des principaux facteurs qui influent sur la notation des obligations est le risque de crédit d`une entreprise. Le risque de crédit fait référence principalement à la capacité de l`entreprise à rembourser ses dettes envers ses créanciers. Ces dettes comprennent les paiements de capital et d`intérêts sur les prêts, les dividendes et les paiements d`assurance. Parce qu`une obligation est un titre de créance, lorsque les investisseurs achètent des obligations, ils deviennent des créanciers de la société dont ils ont acheté le lien. Une entreprise qui est moins susceptible de faire défaut sur sa dette, ce qui signifie qu`il démontre un haut niveau de solvabilité, a généralement une cote de crédit. Comme la solvabilité d`une entreprise diminue, la notation des obligations tombe.

Le rendement futur

  • les agences de notation d`obligations ne prétendent pas être diseurs de bonne aventure, mais, comme la plupart des instruments d`investissement, les obligations sont tournés vers l`avenir. les agences de notation de crédit effectuent des recherches approfondies sur la performance future plausible d`une obligation. Cette évaluation affecte la notation des obligations d`une entreprise. Les entreprises qui ont une histoire de bonne réputation financière et démontrer que sa situation financière actuelle est peu susceptible de changer ont généralement cotes de crédit élevées. Les entreprises qui ont connu l`instabilité financière ou les difficultés financières reçoivent généralement une cote de crédit inférieure.

Événements corporatifs majeurs

  • Lorsqu`un événement d`entreprise positif majeur se produit, comme le lancement d`un produit innovant, ou un événement d`entreprise négatif se produit, comme un scandale d`entreprise, les agences de notation des obligations placent souvent la notation des obligations de cette société sur la révision. De tels événements peuvent affecter une notation des obligations. Dans le cas d`un événement d`entreprise négative, la notation des obligations est souvent rétrogradé, parce que la société pose un risque accru de défaut de crédit et une baisse de la solvabilité. Un événement d`entreprise positive peut améliorer la notation des obligations de la société.

Articles connexes