Est-ce que plus de 65 ans doivent déposer une déclaration de revenus?

<span>

L`Internal Revenue Service exige que toute personne qui doit de l`impôt à produire une déclaration. Vous obtenez des allégements fiscaux lorsque lorsque vous atteignez 65 ans, mais votre obligation de payer des impôts ne vont pas. Malheureusement, il n`y a pas de limite d`âge à ce sujet.

Dépôt après 65

Un contribuable n`ont pas l`habitude de déposer si son revenu brut est inférieur à la limite annuelle fixé par l`IRS. le statut de dépôt détermine la limite applicable. Bien sûr, si vous êtes en raison d`un remboursement parce que vous aviez les charges sociales déduites ou qui ont droit à un crédit d`impôt, vous aurez envie de déposer de toute façon. Les montants limites changent chaque année en raison de l`inflation. Par exemple, ceux-ci étaient les seuils si vous aviez 65 ans ou plus en 2014:

  • Unique statut de dépôt: 11700 $
  • Marié dépôt de déclaration conjointe, conjoint de moins de 65: 21500 $
  • Marié dépôt déclaration conjointe, conjoint est de 65 ans ou plus: 22700 $

    Vidéo: «IL FAUT RÉGLER LA QUESTION DE LA DETTE» - Mélenchon


  • Marié dépôt séparément: 3950 $
  • Chef de ménage: 14600 $

    Vidéo: La Guerre d`Algérie, les chemins de la rébélion, la naissance du FLN


  • Veuve ou le veuf: 17550 $

    Vidéo: Entretien en direct de François Asselineau sur Facebook et YouTube


D`autres fois, vous devez déposer



Vous devez déposer une déclaration d`impôt dans certaines circonstances, même si vous ne remplissez pas le seuil de revenu. Si vous avez plus de 65 ans et prendre distributions imposables d`un compte de retraite, comme un IRA traditionnel, vous devez produire une déclaration. Le dépôt est également nécessaire si vous avez reçu avances de primes pour l`assurance maladie achetée par un marché d`assurance maladie, ou si vous aviez un revenu d`un emploi de 400 $ ou plus. Vous devrez présenter un retour à l`IRS lorsque vous devez de l`impôt minimum de remplacement ou de l`impôt sur le revenu impayés, impôt sur la sécurité sociale ou de l`impôt d`assurance-maladie.

Sécurité sociale et les impôts

Pour beaucoup plus de 65 ans, les prestations de sécurité sociale ne sont pas imposables et ne comptent pas comme un revenu aux fins de déclaration fiscale. Toutefois, si vous avez assez de revenus provenant d`autres sources, une partie de vos prestations de sécurité sociale peut être imposable et vous devrez déclarer la partie imposable à l`IRS. Pour vérifier si cette règle s`applique à vous, divisez votre prestation annuelle de sécurité sociale dans la moitié. Ajouter le résultat à d`autres revenus. Si vous produisez en tant que seul et le total 25 000 $ tops, des prestations de sécurité sociale pourraient être imposables. Pour les couples soumis à imposition commune, le seuil est 34000 $.

Voici quelques façons de réduire les impôts

Les personnes âgées à faible revenu peuvent être admissibles au crédit d`impôt des personnes âgées ou handicapées. Voici quelques-unes supplémentaires allégements fiscaux les personnes âgées de 65 ans et plus sont souvent admissibles:

  • Les frais médicaux et dentaires: Frais médicaux qualifiés hors de la poche de plus de 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté sont déductibles si vous avez 65 ans ou plus. Le seuil augmente à 10 pour cent en 2017.

    Vidéo: Alain Juppé et les impôts - L`émission politique


  • bénéfices exonérés d`impôt de la vente d`une maison: Tant que vous avez vécu dans une maison pour deux des cinq dernières années, le premier 500 000 $ de profit de la vente de la propriété est exonérée d`impôt pour les couples mariés déposent une déclaration conjointe. L`exemption pour les célibataires est 250 000 $.
  • distributions Roth IRA: A la différence des distributions de IRA traditionnelles, les retraits qualifiés d`un Roth IRA sont exonérés d`impôt.
Articles connexes