SSI et SSA Avantages dans le Nevada

<p>L`Administration fédérale de la sécurité sociale, ou SSA, fournit deux types d`avantages pour les citoyens aux États-Unis, standards prestations de sécurité sociale et la sécurité du revenu supplémentaire ou SSI. Le gouvernement se réserve SSI pour un petit groupe d`Américains qualifiés. Bien administré au niveau fédéral, les spécificités de certains aspects de la SSI se produisent au niveau de l`État. Dans le Nevada, les bénéficiaires SSI peuvent se révéler admissibles à un paiement supplémentaire. D`autres informations importantes sur les avantages SSA comprend de base et avantages du programme de soins de santé.

Principes de base SSI

  • Le SSA fournit des prestations en espèces par le biais du programme SSI aux Américains à faible revenu qui luttent pour faire face aux coûts de base comme la nourriture, l`habillement et le logement. Ces avantages existent exclusivement pour les Américains aveugles, handicapées ou âgées - 65 ans et plus - dont le montant des ressources à moins de 2000 $ par mois pour les particuliers et 3000 $ pour les couples. Les ressources comprennent les comptes bancaires, les actions, les obligations et les revenus générés par un emploi, mais pas de l`argent, l`enterrement d`une maison, l`assurance-vie ou un logement ou d`autres avantages offerts par une organisation à but non lucratif. En 2011, le paiement mensuel maximal SSI est de 674 $ pour une personne ou 1011 $ pour les couples. Les familles des enfants handicapés ou aveugles reçoivent également SSI si elles répondent aux exigences de revenu. Lors de l`application de SSI, Nevadans peut également demander des bons d`alimentation.

Principes de base de la sécurité sociale



  • Le SSA fournit des prestations de sécurité sociale aux Américains retraités et handicapés qui ont payé des impôts dans le programme de sécurité sociale au cours de leur vie professionnelle et les survivants de ces personnes. Seuls ceux qui ont payé au moins 40 crédits d`impôts valeur dans le programme peuvent bénéficier de ces avantages. Un maximum de quatre crédits peuvent être accumulés chaque année, ce qui signifie les Américains doivent travailler et payer dans le programme pendant au moins dix ans pour se qualifier.

    âge de la retraite admissible dépend de l`année de naissance- d`un individu trouver un tableau complet de l`année de naissance et l`âge de la retraite correspondant au site SSA. Le montant des prestations reçues par SSA est en corrélation avec le montant des impôts payés dans le programme par le bénéficiaire. bénéficiaires de la sécurité sociale peuvent choisir de prendre une retraite anticipée et recevoir un montant de prestations réduites. Les personnes admissibles à la fois la sécurité sociale et SSI peuvent recevoir à la fois simultanément.

Supplément Nevada SSI

  • Nevada offre un supplément aux bénéficiaires SSI en fonction de milieu de vie. Seuls les aveugles ou les personnes âgées reçoivent ces paiements, qui viennent dans des montants différents selon si une personne ou un couple vit de manière indépendante, dans la maison d`un autre ou dans un foyer de soins. En 2011, Nevadans aveugles reçoivent un paiement de supplément d`état maximal / total combiné de 109 $ / 783 $ pour les particuliers et 374,60 $ / 1385,60 $ pour les couples lorsqu`ils vivent indépendamment, 213,96 $ / 663,30 $ pour les particuliers et 531,94 $ / 1205,94 $ pour les couples lorsqu`ils vivent dans la maison d`un autre et 391 $ / 1065 $ pour les particuliers et 881 $ / 1892 $ pour les couples vivant dans les établissements de soins. Des paiements supplémentaires pour Nevadans ans sont 36,40 $ / 710,40 $, 74,46 $ / 1085,46 $, 24,27 $ / 473,61 $, 49,64 $ / 723,64 $, 391 $ / 1065 $ et 881 $ / 1892 $ respectivement.

SSI, SSA et prestations de soins de santé

  • Nevada maintient les mêmes critères d`admissibilité pour SSI et Medicaid, ce dernier un programme de soins de santé État fédéral conjoint pour les résidents à faible revenu. Nevadans doit appliquer séparément pour ces programmes, mais en général recevoir à la fois si elle est admissible pour les deux.

    Medicare, un programme de soins de santé pour les Américains retraités et handicapés, maintient les exigences de qualification très similaires comme le fait de la sécurité sociale. Les personnes âgées de 65 ans ou plus peuvent demander des soins de santé par le biais du programme Medicaid tout en appliquant des prestations de sécurité sociale.

Articles connexes