Comment choisir un courtier en valeurs mobilières

<p>Investir dans des actions devrait faire partie de votre plan financier global. Que ce soit pour vos années de retraite ou day trading des informations à l`avance est essentielle dans le choix du courtier pour vos besoins.

  • Vidéo: Les nouveaux relevés de portefeuilles de Valeurs mobilières Desjardins

    Dressez une liste de courtiers potentiels. De nombreux noms font partie de la culture. Prenez Merrill Lynch et TD Ameritrade, deux sociétés bien connues. Un service complet donne l`autre escompte. Choisissez un nom avec une bonne histoire. Lisez les commentaires des courtiers en valeurs mobilières sur le site Web ConsumerSearch.

  • Comparez l`argent minimum nécessaire pour ouvrir un compte. Cela varie de plusieurs centaines à plusieurs milliers de dollars. Analyser votre situation financière personnelle et combien d`argent vous devez mettre dès le départ.

  • Déterminer le type de placements que vous voulez faire. Actions, fonds communs de placement, des obligations, des options sont des choix principaux. Regardez votre liste potentielle pour voir quelle compagnie offre les véhicules d`investissement droit.



  • Choisissez un courtier de plein exercice. Leur service coûte plus cher, mais pour la plupart laisse les décisions d`investissement avec le courtier. Voir les évaluations des clients avant d`appliquer. Merrill Lynch, Morgan Stanley et UBS sont quelques-unes des grands noms. Voir le classement annuel des services complets sur le site Web de SmartMoney.

  • Choisissez un courtier à escompte. Faites vos propres décisions d`investissement avec un courtier en ligne escompte. Économiser de l`argent sur les commissions et les frais. Regardez les grands noms et de comparer, comme TD Ameritrade, E-commerce et Scottrade.

  • Vidéo: Tocqueville Finance : investir sur les valeurs européennes

    Vidéo: Gérer soi-même son portefeuille - Étape 2 : Définir la méthode d`analyse

    Voyez combien le coût de chaque commande de stock. transactions en ligne sont moins chers. Un courtier commerce assisté est beaucoup plus élevé par transaction.

  • Consultez des frais supplémentaires. Celles-ci vont des frais d`inactivité pour les frais d`entretien. Chaque courtier en valeurs mobilières énumérera leurs frais et tous ont des sites Web contenant ces informations.

  • Pensez aux services que vous souhaitez. Niveau II citations, des graphiques interactifs, des nouvelles en continu, de chèques et de recherche sont de bons outils pour l`investisseur.

  • Regardez les bureaux locaux. Assurez-vous qu`un bureau est assez près de votre maison, plus avec un courtier de plein exercice.

  • Parlez-en à votre courtier potentiel sur le téléphone. Préparer des questions à l`avance et avoir une idée de la personne. Choisissez une entreprise que vous pouvez compter et faire confiance.

Articles connexes