Comment créer un budget annuel Spreadsheets modèle

<

Contenu

p>Un budget est un important outil de planification financière personnelle. Il peut aider les personnes à planifier leurs finances au cours d`une année. Création d`un budget annuel avec un programme tableur peut faire des ajustements plus facile si les attentes. Cette flexibilité peut vous aider à mieux gérer les dépenses personnelles tout au long de l`année.

  • Créer des colonnes pour chaque mois. Une feuille de calcul du budget annuel de base a une colonne pour chaque mois, avec la fin du solde d`un mois qui coule dans le solde d`ouverture pour le mois suivant. Cela permet à des revenus et des charges à calculer sur une base mensuelle au cours de l`année, de sorte que les déficits peuvent être mieux prédits.

  • Vidéo: Les trois phases du processus budgétaire.

    Vidéo: Faire ses comptes sur excel



    Identifier les catégories de revenus et de dépenses. Étant donné que le budget est seulement aussi bon que ses entrées, il est important d`examiner soigneusement diverses sources de revenus, toutes les catégories de dépenses, ainsi que le calendrier prévu de chacun pour construire dans la feuille de calcul du budget annuel. Les sources communes de revenus pour un individu comprennent les salaires ou le salaire et les catégories de dépenses courantes comprennent le loyer, les services publics, le paiement de la voiture, la nourriture, l`assurance et du divertissement, entre autres.

  • Construire dans un tampon. Aucun budget ne peut être parfait, car l`avenir peut être difficile à prévoir. Ainsi, malgré tous les efforts dans la planification, la réalité pourrait différer des attentes initiales. Par conséquent, être prudent, dans la préparation d`une feuille de calcul du budget annuel, on ne devrait pas être trop optimiste sur les niveaux de revenu ou sous-estimer le montant des dépenses récurrentes. Les situations d`urgence ne se produisent, et parfois les dépenses discrétionnaires envahies montants inscrits au budget pour diverses raisons.

  • Vérifier formules. formules de tableur simples prévoient un solde de trésorerie en cours d`exécution au cours d`un mois à titre de revenu est reçu et les frais sont payés. Par définition, le montant de l`encaisse à la fin d`un mois sera égal automatiquement le solde du début du mois suivant. Étant donné que ces formules et les relations sont essentielles à l`utilisation d`une feuille de calcul du budget, assurez-vous de vérifier la validité des formules et leurs références de cellules en branchant des données d`échantillons et de vérifier que les différentes cellules dépendantes changent pour refléter les soldes attendus.

Articles connexes