Comment utiliser une feuille de calcul du budget

<p>La budgétisation est important dans les affaires et les finances personnelles. En affaires, vous devez savoir ce que votre situation et comment les décisions financières que vous faites sur une base quotidienne aura une incidence sur la fin de votre exercice. D`un point de vue personnel, la budgétisation précise des dépenses mensuelles aidera à éviter de tomber dans la dette et vous saurez combien vous pouvez vous permettre de dépenser sur des vêtements, du divertissement et autres produits de luxe. Une feuille de calcul peut tout faire pour vous, si vous un budget pour une utilisation professionnelle ou personnelle.

  • Configurez votre feuille de calcul à l`aide d`un programme tel que Excel, Quicken ou Lotus 1-2-3. Ces programmes offrent une technologie de tableur qui est relativement simple à utiliser, et tous sont compatibles avec Windows.

  • Créez un fichier avec un onglet pour chaque mois. Dans la première section, la liste de votre revenu prévu pour le mois. Utilisez la formule @SUM pour ajouter la colonne, de sorte que si vous modifiez un élément automatiquement vos modifications au total.



  • Inscrivez vos dépenses pour ce mois dans une autre section sur le même onglet. Les regrouper en catégories avec des rubriques telles que « Frais de subsistance », qui répertorierait loyer ou l`hypothèque, les services publics et l`épicerie sous le titre. Une autre catégorie pourrait être « projets de loi », qui répertorierait versements de voiture, les frais de scolarité et d`autres factures régulières qui varient en valeur.

  • Vidéo: Utiliser les formules Excel - Somme, soustraction, multiplication, division et moyenne (1/2)

    Vidéo: Budget au quotidien sur 1001tableurs.com

    Faire une catégorie appelée « dépenser de l`argent », en vertu de laquelle vous listez tous les articles de luxe que vous prévoyez d`acheter ce mois. Celles-ci pourraient inclure de nouveaux vêtements pour une occasion spéciale, ou un voyage que vous pourriez avoir besoin de faire pour un mariage de famille. De cette façon, vous êtes en mesure de budget bien à l`avance pour les dépenses importantes.

  • Créer un onglet « Résumé » et entrez le nom de tous les mois. Faire une colonne pour le revenu et une pour les dépenses à côté de chaque mois. Dans la colonne des revenus à côté du nom du mois entrer dans le « égaux » signe, puis passez à l`onglet de feuille de calcul pour ce mois et cliquez sur la cellule contenant le total des revenus.

  • Faites la même chose pour les dépenses pour ce mois, la sélection de la cellule avec le total des dépenses de la feuille de calcul pour le mois. Répétez l`opération pour tous les mois et utiliser la formule de @SUM au total les deux colonnes de produits et de charges sur la feuille sommaire.

  • Vidéo: Feuille Excel pour gérer ses comptes recettes dépenses

    Soustraire les dépenses du revenu pour chaque mois dans une colonne intitulée « Surplus » et total de cette colonne au fond ainsi. Plan pour sauver les excédents et vous aurez un petit pécule à la fin de l`année.

  • Entrez les montants que vous payez ou dépenser chaque mois avec précision sur la feuille de calcul pertinente. Afficher tout changement dans votre revenu, et ajouter de nouvelles dépenses sous la rubrique de catégorie appropriée.

  • Vérifiez votre résumé du budget régulièrement. Cela montrera à un coup d`œil toutes les modifications apportées sur la feuille mensuelle affecte votre position. Vous pouvez voir à tout moment comment vos finances ont été gérées pendant des mois qui se sont écoulés, et que votre situation financière sera à la fin de l`année.

Articles connexes