Budget de feuille de calcul Exemple

<p>Les tableurs sont une excellente façon de gérer les budgets en raison de leurs prouesses et de déterminer la flexibilité. Chaque feuille de calcul peut être configuré avec différentes colonnes applicables à cette page spécifique, et des feuilles de calcul peuvent utiliser des données provenant d`autres pages dans leurs calculs. Par exemple, une feuille de calcul de compte chèque peut prendre automatiquement en compte les achats effectués sur la page de carte de crédit. Calc Microsoft Excel et OpenOffice sont deux programmes qui peuvent être utilisés pour les feuilles de calcul budgétaires. Vérifiez auprès de vos institutions financières pour voir si vous pouvez télécharger des déclarations dans votre feuille de calcul ou si vous devez saisir toutes les informations manuellement.

Des feuilles de calcul

  • Vidéo: Débutant : Excel apprentissage Vidéo 2 Budget 1.2



    Chaque fichier tableur est composé d`un groupe de feuilles de calcul. Avoir plusieurs feuilles de calcul vous permet de suivre chacun de vos comptes financiers dans sa propre feuille de calcul afin que vous puissiez garder vos différents comptes séparés. Par exemple, chaque compte financier vous avez --- comptes de chèques et d`épargne, les comptes de courtage, les comptes de retraite et les cartes de crédit --- devrait avoir sa propre page. En mettant en place ces fiches de compte, vous pouvez garder une trace de vos dépenses et de revenus comme il arrive plutôt que d`attendre un relevé mensuel d`une société de carte de crédit ou d`une banque.
    Afin de suivre vos transactions car ils se produisent, vous devez les saisir manuellement. Certaines entreprises offrent la possibilité de télécharger des déclarations au format tableur, mais vous devez attendre jusqu`à ce que vos frais et l`inscription en ligne vous êtes limité à l`aide du format que la société utilise pour les données. Par exemple, si la société ne comprend pas une colonne pour la catégorie des frais, vous devez régler manuellement la feuille de calcul.
    Budget des feuilles de travail vous permettent également de garder une trace de dépenses que vous faites avec l`argent que vous auriez autrement pas une déclaration mensuelle.
    Chaque feuille de calcul devrait avoir plusieurs catégories, y compris l`objet, la date et le montant de chaque transaction ainsi qu`une colonne qui a un solde en cours d`exécution pour ce compte pour vous assurer de ne pas les fonds insuffisants dans un compte de chèques ou d`aller sur la limite d`un crédit carte. Vous devez également classer chaque transaction afin que vous puissiez dire combien d`argent vous dépensez sur des choses différentes.

Les totaux Feuille

  • La première feuille de calcul dans votre classeur de feuille de calcul du budget devrait être une page de totaux pour vous aider à garder une trace de votre valeur nette et combien d`argent vous avez dans différentes catégories telles que la trésorerie disponible, la dette à long terme et les comptes de retraite. Vous pouvez lier les cellules sur la page de totaux aux totaux individuels de compte en entrant "= « Nom de la feuille de travail »! Cellule" dans Microsoft Excel et "= Nom de Worksheet.Cell" dans OpenOffice. Par exemple, si vous aviez un compte courant et le nom de feuille de calcul a été appelé "Compte courant" et votre total pour le compte de chèques a été situé dans la cellule F1, vous tapez "= `Vérification de compte`! F1" dans la cellule dans Excel et "= Vérification Account.F1" dans Calc et le total pour le compte de chèques apparaîtrait. Cela permet de résumer votre bien-être financier dans un endroit facile à lire la page.

Feuilles de travail pour le revenu

  • Vidéo: méthode calcul coût de revient et RA

    Pour rendre votre budget plus complet, créer une feuille de calcul pour surveiller vos revenus. Cette feuille de calcul devrait avoir plusieurs catégories, y compris la source du revenu, lorsque vous l`avez reçu, et combien vous avez été payé. Vous pouvez également suivre la retenue d`impôt dans cette feuille de calcul afin que vous puissiez prédire si vous devrez payer des impôts supplémentaires à la fin de l`année ou si vous pouvez vous attendre un remboursement. Ceci est particulièrement utile si vous êtes travailleur autonome et impôts ne sont pas automatiquement retenu.

Articles connexes