Comment acheter de la nourriture sur un budget à New York

<p>Les résidents de New York face à quelques-uns des prix les plus élevés du monde en matière de logement, de transport et de divertissement. Produits alimentaires ne font pas exception. Il y a certaines choses que vous pouvez faire l`épicerie à New York qui peut vous faire économiser de l`argent et vous garder dans votre budget d`épicerie.

  • Vidéo: Living Cheap in NYC- $10 For A Day?

    Vidéo: Qu`acheter au magasin bio pour une alimentation simple, saine et délicieuse? Mes courses vegan

    Regardez autour de vous. l`épicerie la plus proche ne peut pas à New York, la moins chère option. Explorez votre quartier. Marchez quelques pâtés de maisons plus loin que le magasin le plus proche. Vous trouverez peut-être un marché plus abordable. Rappelez-vous, puisque vous allez faire vos courses à pied pour la plupart, vous n`avez pas à vous soucier du coût du gaz supplémentaire lors du déplacement d`un magasin à. Investir dans une « mamie panier » roues pour vous aider à votre maison d`épicerie à un prix raisonnable.

  • Comparer les prix d`un magasin à. Votre marché coin peut avoir de grands prix sur les fruits frais, mais pas les offres en matière de produits laitiers. Calculez ce que les magasins ont les meilleurs prix sur des articles de première nécessité. Prenez les éléments dont vous avez besoin que vous passez chaque magasin sur le chemin du travail. Porter un sac fourre-tout avec vous qui peut effectuer des achats spontanés.

  • Vidéo: FOOD HAUL ! Trader Joe`s Challenge 1/2 | NYC FLOG #8



    Louez un service de livraison. Beaucoup de New-Yorkais obtiennent leur épicerie livrés. Si vous découvrez un magasin qui a de grands prix, mais est loin de votre appartement, demandez au magasin si elles offrent la livraison. Vos économies pourraient l`emporter sur les 4 $ ou 5 $ les frais de magasin pour le service. Ne pas oublier de faire pencher la personne de livraison.

  • Découvrez les nombreux marchés ethniques qui se trouvent dans toute la ville. New York City offre un large éventail de magasins qui représentent une richesse de cultures différentes. Non seulement vous trouverez quelques bonnes affaires, mais vous pouvez également trouver quelques nouveaux éléments ou des ingrédients que vous aviez jamais entendu parler.

  • Magasinez les vendeurs. fournisseurs extérieurs de fruits et légumes peuvent être trouvés sur de nombreux coins de rue de Manhattan. Ces fournisseurs proposent des produits de bonne qualité pour une fraction du coût que vous pouvez trouver à l`épicerie.

  • Vidéo: ASTUCES: Economiser à Disneyland Paris

    Découvrez quels quartiers de la ville pour se rendre à des affaires d`épicerie. La section de centre de Ninth Avenue à Manhattan dispose d`un éventail de magasins spécialisés qui répondent à l`industrie de la restauration. Fruits de mer, viandes, épices en vrac, les produits de boulangerie et des produits peuvent souvent être achetés à des prix de gros. Chinatown de Manhattan propose des produits asiatiques, des boulettes et des fruits de mer à des prix défiant toute concurrence. magasins à grande surface en vrac, comme Costco, sont situés dans les arrondissements de Brooklyn, Queens et Staten Island.

  • coupons de clip. Utilisez le journal et l`Internet pour rechercher des bons de réduction pour vos articles de marque préférés. Lors de l`utilisation des coupons, il est important d`acheter seulement les produits que vous auriez normalement acheter plein tarif. Si vous commencez à acheter des articles juste parce que vous avez un coupon, vous n`êtes pas vraiment économiser de l`argent.

  • Aller aux marchés de l`agriculteur. Les marchés fermiers en plein air de New York sont une destination populaire pour les amateurs de cuisine de la ville. Appuyez sur le marché vers la fin de la journée où les vendeurs sont susceptibles de réduire les prix.

Articles connexes