Comment faire un registre de vérification avec Microsoft Excel 2007

<p>Garder un registre de contrôle précis permet de maintenir une prise sur les finances personnelles, mais les brochures que vous recevez avec une boîte de contrôle ne sont pas toujours à portée de main. Microsoft Excel 2007 fournit un modèle de registre de contrôle standard avec 84 lignes, vous permettant d`organiser, de fichiers et d`enregistrer vos informations financières sur votre ordinateur. De plus, la feuille de calcul fait tous les calculs pour vous, ce qui rend l`équilibre de votre chéquier simple.

  • Vidéo: Créer des boutons de contrôle dans un formulaire Access

    Ouvrez Microsoft Excel 2007 pour tirer une feuille de calcul vide. Cliquez sur le bouton « Office » - un cercle de quatre carrés de couleurs différentes autour - en haut, à gauche, coin du document. Lorsque le menu tombe vers le bas, cliquez sur « Nouveau » pour ouvrir une fenêtre appelée « nouveau classeur. »

  • Vidéo: WINDOWS 7 - Réparer les erreurs Windows - TUTO #01



    Cliquez sur « Rechercher en ligne Microsoft Office pour un modèle. » Tapez « des chèques. » Plusieurs options seront implantées- le premier modèle a été créé par Microsoft, tandis que les autres ont été apportées par les utilisateurs de Microsoft.

  • Double-cliquez sur le modèle de registre de contrôle Microsoft pour ouvrir une nouvelle page. Lisez la note sur la saisie des transactions de façon séquentielle. Cliquez sur le bord de la boîte et appuyez sur la touche « Supprimer » de votre clavier pour fermer la zone de texte.

  • Cliquez sur une cellule et appuyez sur la touche « Backspace » ou « Supprimer » pour supprimer les entrées d`échantillons dans les cellules. Gardez la description de la transaction pour la première ligne comme « Solde précédent », mais saisissez vos propres données dans les cellules de crédit et de l`équilibre.

  • Remplissez le formulaire avec vos débits et crédits comme vous le feriez avec un registre de contrôle régulier. Assurez-vous d`utiliser chaque ligne, comme il est indiqué dans la zone de texte supprimé, plutôt que sauter des lignes. lignes à sauter causeront une erreur dans les cellules pré-programmées et entraîner un équilibre de « #VALUE! ». Enregistrez votre registre de contrôle après chaque utilisation.

Conseils Avertissements

  • Sauvegardez vos registres de chèques par semaine ou par mois dans un seul dossier afin que vous puissiez suivre vos dépenses facilement.
  • Enquêter sur les registres de contrôle Microsoft soumis par l`utilisateur, qui suivent les mêmes directives, pour voir quel style que vous préférez.
  • Double vérifier tous les chiffres que vous entrez dans la feuille de calcul ou la précision de l`équilibre calculé reflète pas exactement le solde de votre compte.
Articles connexes