Comment faire pour créer un registre simple Chéquier avec Microsoft Excel

<p>Un registre de chéquier Excel élimine une partie du stress impliqué dans la gestion d`un compte courant. Il fait un peu de mathématiques pour vous, ce qui en fait pour beaucoup de gens un outil pratique et utile. Bien que vous pouvez télécharger un modèle de registre de contrôle à partir du site Web Microsoft Office, ce qui crée un à partir de zéro est pas difficile. Pour construire un registre simple qui calcule le solde de votre compte courant automatiquement, il vous suffit d`une structure de base, une mise en forme et quelques formules.

Créer la structure de base

  • Une feuille de calcul à sept colonnes travaillera pour un registre simple carnet de chèques. Ouvrez Excel, cliquez sur le bouton Enregistrer et enregistrez le registre à un emplacement idéal dans votre système. Dans la première ligne de la feuille de calcul, à partir de la colonne A, ajoutez ces étiquettes dans toutes les lettres majuscules: code, date, le bénéficiaire, la description, le paiement, le dépôt et l`équilibre. Redimensionner les colonnes du bénéficiaire et la description afin qu`ils puissent inclure plus de texte. Pour ce faire, placez votre curseur dans la section d`en-tête entre les colonnes C et D. Lorsque les changements d`apparence du curseur à deux flèches, gauche, cliquez et faites glisser jusqu`à ce que la pointe de l`outil colonne de largeur affiche 30,00. Répétez cette opération pour la section d`en-tête entre les colonnes D et E.

Format Registre



  • la mise en forme correcte est essentielle pour vous assurer que les informations que vous entrez affiche correctement. Pour formater la colonne de date, cliquez sur l`en-tête colonne B pour sélectionner toute la colonne, puis à droite, cliquez dans la colonne B et sélectionnez « cellules de format » pour ouvrir la fenêtre de formatage. Ouvrez l`onglet numéro, sélectionnez l`option date et choisissez comment vous souhaitez afficher les dates. Pour formater les colonnes E à G pour afficher les montants en dollars, à gauche, cliquez dans l`en-tête de la colonne E et faites-le glisser dans la colonne G. Cliquez sur le menu déroulant dans la section numéro de l`onglet d`accueil et sélectionnez l`option comptable.

Ajouter une formule de calcul de l`équilibre

  • Entrez votre solde d`ouverture dans G2 cellulaire et ensuite passer à la cellule G3. Dans cette cellule, entrez la formule suivante: = SI (ISBLANK (B3), « », SUM (G2 + E3-F3) Cette formule indique à Excel pour ajouter ou soustraire un montant en dollars du solde d`ouverture après avoir entré une date de transaction. . la fonction de remplissage automatique Utiliser Excel pour effectuer la formule dans toute la colonne pour effectuer cette tâche, cliquez dans la cellule G3 et placez le pointeur dans le coin inférieur droit de la cellule Lorsque le curseur à une forme simple croix, gauche.. cliquez sur et faites glisser aussi loin que vous voulez aller.

Utilisez le registre

  • Entrez un numéro de chèque ou d`une autre désignateur tels que ATM, DEP ou EFT dans la colonne de code pour identifier le type de transaction. Entrez la date, le bénéficiaire et une brève description de la transaction. Si la transaction est le paiement, entrez à l`aide d`un signe négatif. Par exemple, si vous enregistrez un retrait ATM 20 $, entrez -20. Le registre soustrait automatiquement ce montant et afficher le bon équilibre. Si vous enregistrez un dépôt de 20 $, entrez 20 pour dire Excel pour ajouter le montant.

Articles connexes