Le salaire moyen d`un Gouvernante Executive

<p>gouvernantes exécutif supervisent les employés qui gardent les hôpitaux, les centres de villégiature et des hôtels, des établissements d`enseignement et d`autres établissements sanitaires, propres et soignées. gouvernantes exécutif peut superviser les travaux aussi peu que deux ou moins de 100 employés. Selon l`employeur, une femme de ménage exécutif peut exercer des fonctions administratives, principalement telles que la planification des employés, commander des fournitures ou de compléter l`évaluation des employés. Ils peuvent également donner des cours de formation, d`inspecter l`installation ou aider les décorateurs dans le choix du mobilier. Les salaires des femmes de ménage exécutif varient selon l`emplacement géographique et de l`industrie.

Salaires moyens - National

  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte les salaires des femmes de ménage exécutif dans la catégorie « superviseurs de première ligne des travailleurs Entretien ménager et conciergerie. » Les données de salaire mai 2010 du bureau a montré que les femmes de ménage exécutif en moyenne 37480 $ par année. Les 10 pour cent les mieux rémunérés ont déclaré un salaire d`au moins 57 750 $ par année, mais 10 pour cent ont déclaré gagner 21960 $ ou moins.

La moyenne des salaires - par industrie nationale

  • Vidéo: Peter Joseph - Origines et adaptations (partie 1) - Z-Day 2012 - Vancouver



    Selon le BLS, les directeurs d`entretien ménager dans les hôpitaux ont gagné en moyenne 39830 $ en mai 2010. Les salaires des établissements de soins infirmiers en moyenne 35710 $, et l`industrie de l`hébergement payé gouvernantes exécutif un salaire moyen de 32260 $ par année. Le gouvernement fédéral était l`employeur qui paie le mieux, offrant un salaire moyen de 75 780 $ par année.

Et plus bas salaires les plus élevés par moyen État

  • Vidéo: Cabinet de recrutement : comment bien le choisir

    femmes de ménage Executive gagné le salaire moyen le plus élevé, 47180 $, à New York, selon les données publiées par le BLS en mai 2010. D`autres États bien rémunérés inclus dans le Rhode Island, où la moyenne était 46230 $, et le New Jersey, où le salaire annuel moyen était 45250 $. Le salaire moyen était le plus bas dans l`Arkansas, où les femmes de ménage de direction ont gagné 29570 $ par année. Le salaire annuel moyen dans l`Oklahoma était 29680 $, et il était un peu plus en Louisiane, 29780 $.

Les plus hauts salaires moyens par région métropolitaine

  • Au niveau métropolitain, les femmes de ménage de direction ont gagné le salaire moyen le plus élevé, 54280 $, dans la grande région de Nassau-Suffolk de New York, selon un mai 2010 Rapport du BLS. Dans le Worcester, Massachusetts, région, le salaire moyen était 51110 $, et dans le Bridgeport-Norwalk-Stamford, Connecticut, région métropolitaine, le salaire moyen était 50,730.Executive $ gouvernantes dans plus Trenton, New Jersey, région gagnaient en moyenne 49830 $ .

certifications

  • Bien que chaque employeur insiste sur le fait que les femmes de ménage exécutif possèdent des certifications, comme une preuve de compétence peut améliorer les possibilités et les bénéfices. L`Hôtel American and Lodging Educational Institute propose le service de ménage Certified Hospitality Executive ou CHHE, et le gestionnaire de ménage certifié ou CHM, désignations pour ceux qui souhaitent travailler dans l`industrie hôtelière. L`Association International Executive Gouvernants offre les pouvoirs Gouvernante exécutif enregistré et certifié Gouvernante Générale.

Articles connexes