Que se passe-t Si vous ne décédez pendant l`assurance vie?

<

Contenu

p>Vous pouvez profiter de la bonne fortune de survivre période de couverture de la police d`assurance de votre terme. En plus de laisser simplement la politique expire si vous ne avez plus besoin de la couverture, il y a d`autres options à considérer.

considérations

  • Tout simplement parce que votre votre terme politique de la vie est venu à la fin, il ne faut pas que vous signifie pas nécessairement plus besoin de couverture, par exemple, vous pouvez laisser un grand domaine à votre conjoint à votre décès.

Caractéristiques

  • Une caractéristique d`une politique de vie à long terme est sa convertibilité. Lorsque votre politique touche à sa fin, vous aurez la possibilité de convertir le régime à une politique permanente, quelle que soit votre santé. Ainsi, vous serez toujours en mesure de maintenir la couverture si besoin est.

Attention

  • Si vous choisissez de ne pas profiter de la convertibilité, vous pouvez avoir des difficultés à l`achat à l`avenir l`assurance-vie. Parce que la capacité d`obtenir l`assurance-vie dépend de facteurs tels que l`âge et la santé, vous pourriez ne pas être admissible à une couverture à une prime abordable.

Articles connexes