Avantages et inconvénients de l`impôt sur les fonds d`obligations municipales gratuites

<p>Les obligations municipales sont des titres de créance émis par les gouvernements étatiques et locaux. Les intérêts payés par obligations municipales est exonérée de l`impôt fédéral sur le revenu, fournissant un revenu libre d`impôt aux investisseurs. Une façon d`investir dans des obligations municipales est par le biais d`un fonds commun de placement qui a un portefeuille des obligations. fonds d`obligations municipales passent le revenu en franchise d`impôt par le biais aux investisseurs des fonds.

Pro-Bas Les montants d`investissement minimum

  • De nombreux fonds municipaux ont montants initiaux d`investissement minimum de 1 000 $ à 2 500 $, et les ajouts peuvent généralement être fait par tranches de 100 $. Un fonds d`obligations fournit l`investissement dans un portefeuille diversifié qui peut posséder des centaines d`obligations municipales différentes. obligations municipales individuelles nécessitent généralement un investissement minimum de 5 000 $. Un investisseur avec 25 000 $ ne pouvait se diversifier dans un maximum de cinq obligations différentes. Le prix des obligations municipales individuelles ne sont pas transparents et les courtiers en obligations mettra une marge plus élevée sur les petits achats d`obligations, ce qui réduit le rendement à l`investisseur.

Portefeuille géré Pro-professionnel



  • fonds obligataires municipaux sont gérés par des gestionnaires de fonds professionnels qui choisissent les titres individuels pour les fonds. Les obligations municipales sont émises par les gouvernements, grandes et petites et il est difficile pour l`investisseur individuel d`évaluer la qualité d`une émission obligataire spécifique. Un fonds d`obligations aura une équipe d`analystes pour évaluer le potentiel d`investissement de centaines de différentes émissions d`obligations municipales. Les fonds obligataires peuvent également acheter des obligations en plus grandes quantités, obtenir de meilleurs prix et les rendements plus élevés résultant.

Les paiements de dividendes Pro-mensuels

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Vidéo: Part 1 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 01-05)

    fonds d`obligations municipales payer les revenus du portefeuille sous forme de dividendes mensuels libres d`impôt. Ces dividendes peuvent être versées en argent ou réinvestis dans plus d`actions du fonds. obligations municipales individuelles payer des intérêts deux fois par an et n`offrent pas une option de réinvestissement.

Con-intérêts Risque de taux

  • Vidéo: Calling All Cars: Cop Killer / Murder Throat Cut / Drive `Em Off the Dock

    Risque de taux d`intérêt pour les obligations municipales est lorsque les taux augmentent, la valeur des obligations dans le portefeuille d`un fonds diminuera et le cours de l`action du fonds baissera également. Une obligation individuelle peut être détenu jusqu`à l`échéance et l`investisseur recevra le montant intégral du visage à ce moment-là. fonds communs de placement d`obligations ne sont pas une date d`échéance. Un fonds détiendra un portefeuille avec des obligations de maturités différentes et un investisseur de fonds ne peut pas compter sur une reprise de la valeur principale à une date d`échéance spécifique. De nombreux fonds d`obligations municipales possèdent des obligations à plus longue échéance, ce qui aura de plus grandes baisses de prix si les taux d`intérêt augmentent. Un environnement de hausse des taux peut entraîner la valeur des actions d`un fonds d`obligations municipales à décliner plus vite que le taux de revenu payé par le fonds.

Fonds Con-mutuelle Dépenses

  • Un fonds d`obligations municipales aura des frais à payer pour la gestion et les coûts d`achat et la vente d`obligations. Ces frais sont pris en compte dans le ratio des frais publiés du fonds. Le ratio des frais est le pourcentage annuel des dépenses qui est prise du revenu brut des intérêts d`un fonds Mouni. Cela signifie que le ratio des frais réduit directement le taux d`intérêt payé par un fonds d`obligations. Selon l`Investment Company Institute 2010 Fact Book, le ratio des frais médian des fonds communs de placement d`obligations municipales était de 0,92 pour cent. Ce niveau des dépenses permettra de réduire considérablement les dividendes nets versés aux investisseurs.

Articles connexes