Avantages fiscaux des Obligations Muni en Floride

<p>Etat, des comtés et des villes à travers les Etats-Unis vendent des obligations municipales aux investisseurs. La plupart des obligations municipales sont exonérées de l`impôt fédéral et l`impôt État, si acheté en l`état de l`émission. Parce que la Floride n`a pas d`impôt sur le revenu, les résidents peuvent acheter des obligations municipales émises dans d`autres pays sans avoir à payer l`impôt.

Les types

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    Il existe plusieurs types d`obligations municipales, mais le plus souvent sont émis obligation générale et obligations fiscales.

    Vidéo: Campaign Finance: Lawyers` Citizens United v. FEC U.S. Supreme Court Arguments (2009)

    Les gouvernements vendent des obligations d`obligation générale pour financer les besoins immédiats et à payer les détenteurs d`obligations de retour avec de l`argent tirées des taxes. Les obligations ne sont pas garanties, mais sont soutenus par la solidité financière de l`entité émettrice.

    obligations de revenus sont émis par les gouvernements pour financer des projets spécifiques tels que les stations d`épuration. obligations de revenu ont généralement aucun recours, donc si le projet ne parvient pas à créer des revenus, les détenteurs d`obligations ont aucune réclamation sur les actifs sous-jacents.

Plage de temps



  • obligations municipales à court terme ont une durée de moins de trois ans. Les gouvernements émettent généralement des liens avec des termes de cinq, 10 ou 30 ans. Les obligations portent intérêt mensuel, trimestriel, semestriel, annuel ou à l`échéance. fonds d`obligations municipales versent généralement des dividendes d`intérêts mensuels.

    les sociétés de fonds communs de placement et sociétés de courtage envoient 1099 formulaires d`impôt chaque année. De nombreux fonds d`obligations contiennent de petites quantités de fonds imposables, donc les actionnaires en Floride doivent normalement déclarer un revenu lors du dépôt de leurs impôts fédéraux.

Avantages

  • L`absence d`un impôt sur le revenu de l`État permet de diversifier les résidents de la Floride et acheter une variété d`obligations exemptes d`impôt de partout dans la nation. Les obligations municipales ont historiquement très faibles taux de défaillance par rapport à d`autres types d`investissements, et en divisant les avoirs d`obligations municipales à travers plusieurs états réduit les risques pour les investisseurs en Floride.

    Beaucoup de gens en Floride investissent des fonds non qualifiés dans les obligations municipales pour créer un revenu mensuel imposable. Bien que l`intérêt des dividendes des obligations municipales, ou, peut varier Mounis, les fonds d`obligations de haute qualité offrent des rendements assez stables.

considérations

  • Lorsque l`on compare les obligations municipales avec d`autres types d`investissements, les résidents de la Floride peuvent facilement calculer l`équivalent imposable qu`un autre investissement devrait payer pour correspondre au rendement d`une obligation municipale. Si vous êtes dans une tranche d`imposition de 28 pour cent, vous gardez 72 pour cent de votre revenu après impôt.

    Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

    Diviser les intérêts payés sur une obligation en franchise d`impôt dans 72 pour cent pour déterminer le rendement équivalent fiscal. Par exemple, une personne gagnant libre 5 pour cent l`impôt avec une tranche d`imposition de 28 pour cent devrait faire 6,94 pour cent sur un investissement imposable pour avoir le même résultat net.

Attention

  • Les personnes ayant des revenus élevés sont soumis à l`impôt minimum de remplacement fédéral (AMT). Cette taxe est applicable aux revenus des obligations municipales, ainsi que les autres produits normalement en franchise d`impôt. La formule de calcul AMT est complexe, et les investisseurs devraient consulter les professionnels de l`impôt surtout si elles gagnent plus de 100 000 $ par année.

    Floride, comme tout Etat, peut modifier les lois fiscales à tout moment, de sorte que le traitement fiscal des obligations municipales pourrait changer à l`avenir.

Articles connexes