Quand le marché boursier de suspendre la négociation?

<p>Le marché boursier est un terme général utilisé pour le plancher et un système qui permet aux investisseurs d`acheter et de vendre des actions dans des sociétés qui sont représentés sur le marché. Le marché boursier le plus célèbre est le New York Stock Exchange, mais travailler tous les marchés boursiers de la même façon. Aux États-Unis, la Securities and Exchange Commission des États-Unis et d`autres grandes organisations ont le pouvoir de suspendre la négociation sur le marché boursier, mais seulement dans certains cas et pour certaines entreprises.

Définition de suspension

  • Une suspension de marché boursier se produit lors de la négociation d`un titre particulier est arrêté. Cela signifie que les investisseurs peuvent ne prendre aucune mesure concernant cette sécurité. Ceux qui possèdent ne peut pas vendre, et ceux qui peuvent être intéressés par l`achat ne peut pas acheter. La société est également interdit d`apporter des modifications au stock. Cette suspension se produit une seule fois et dure généralement pendant au moins plusieurs jours, mais pas plus de 10 jours au total.

négociation individuelle

  • Vidéo: The Wall Street Code - (vpro backlight documentary - 2013)



    Une suspension de marché boursier applique uniquement aux actions et titres d`une entreprise, et non de l`ensemble du marché boursier. Le marché boursier entier ne peut pas être arrêté si facilement: une suspension ne vise pas à affecter l`économie dans son ensemble d`une manière particulière. Les investisseurs peuvent encore négocier des actions et des obligations d`autres sociétés comme ils le feraient normalement.

Objectif

  • suspensions actions se produisent afin que les organisations peuvent examiner les dossiers financiers d`une entreprise. Cette situation est commune quand une entreprise est soupçonné de fraude, ou lorsque de grandes erreurs ont été commises dans les dossiers, ou lorsque doit être clarifié un type de législation spécifique. Étant donné que ces événements ont un impact énorme sur la société, le stock est suspendu pour protéger les investisseurs contre les rumeurs et les doutes alors que la société est une enquête complète.

Les retards et Halts

  • Une suspension ne doit pas être confondue avec des arrêts et des retards. Un arrêt se produit lorsque la société suspend la négociation d`actions lui-même pour un court laps de temps, généralement pas plus d`une heure, afin qu`il puisse partager des nouvelles importantes avec les investisseurs. Un retard est la même chose, mais se produit au début de la journée de négociation afin que l`entreprise est en retard de laisser les gens du commerce avec leurs actions.

Effets

  • Vidéo: F.A.Q - Posez moi toutes vos questions

Articles connexes