Définition des actions de participation

<p>part d`actions est un terme thatcan être utilisé dans plusieurs contextes différents, chacun avec des significations différentes. Il est donc important de préciser le sens voulu à chaque fois en utilisant l`expression. Il est le plus souvent associé à des actions d`une société, en particulier des actions ordinaires. Il peut également se référer à la partie la propriété d`une société qui ne sont pas cotées en bourse, ainsi que d`être le nom d`un type particulier d`hypothèque.

réserves

  • Vidéo: Public Opinion: Crash Course Government and Politics #33

    La signification la plus courante de la part d`actions est tout simplement les actions d`une société qui peuvent être achetés et vendus sur les marchés boursiers. Aux États-Unis, « partager » est utilisé pour une action individuelle, alors que le pluriel est plus communément connu sous le nom stock.

L`équité par rapport à la dette



  • L`utilisation du terme « part des actions » reflète le fait que le stock est considéré comme un titre de participation. Cela signifie que la personne qui détient une part d`actions propriétaire d`une partie de la société qui l`a délivré. Cela contraste avec les titres de créance tels que les obligations dans lesquelles il n`y a pas la propriété, mais, au contraire, le titulaire a le droit de recevoir une somme d`argent convenue à un moment donné à l`avenir.

Actions ordinaires et privilégiées

  • Le terme « part des actions » est généralement utilisé pour spécifier des actions ordinaires, également connu sous le stock ordinaire. Cela diffère d`un type de stock connu sous le nom des actions privilégiées. Les différences exactes varient d`une entreprise à, mais généralement préféré est disponible en première ligne pour tout paiement de dividendes, et les propriétaires d`actions privilégiées sont prioritaires avant les autres créanciers si la société est liquidée. Dans la plupart des cas, seuls actions ordinaires porte droits de vote. Les actions privilégiées est généralement classé comme un produit hybride, combinant les caractéristiques de la dette et des produits de capitaux propres.

Propriété privée

  • Vidéo: What Is The Concept Of Citizen Participation

    Le concept d`une part d`actions peut exister même dans une société qui ne sont pas cotées en bourse. Dans ce cas, le titulaire d`une part d`actions détiendra une part déclaré de la société. Cette utilisation de l`expression implique souvent la partie étant donné la propriété à titre de paiement. Par exemple, si une nouvelle société n`a pas l`argent disponible pour embaucher un consultant, il pourrait lui payer un « 10 pour cent des parts de capitaux propres. » Il est important d`être précis sur les définitions dans un tel contexte. Par exemple, la société ne peut être offrir à donner à la personne de 10 pour cent des bénéfices futurs et ne leur donner aucun droit de propriété formelle ou tout dire dans la façon dont l`entreprise est en cours d`exécution. Dans ce cas, la personne est techniquement obtenir une part de capitaux propres.

Prêts hypothécaires

  • « Part d`actions » est également utilisé en référence à un type particulier de prêt hypothécaire le plus souvent trouvé au Royaume-Uni. Il est conçu pour stimuler les ventes de maisons nouvellement construites à accédants à la propriété qui pourrait avoir des difficultés avec une hypothèque traditionnelle. Le système implique généralement l`acheteur de prendre un prêt hypothécaire auprès d`une banque pour 70 pour cent de la valeur de la maison et d`obtenir les 30 pour cent restants de la valeur d`un prêt financé conjointement par le gouvernement et l`entreprise de construction qui a construit la maison. L`avantage est que l`acheteur sera propriétaire de la propriété pure et simple, mais être en mesure d`obtenir un meilleur taux hypothécaire parce que le ratio prêt-valeur est inférieure.

Articles connexes