Comment arrêter les appels téléphoniques harcelants de créanciers

Appels téléphoniques harcelants de recouvrement de créances peut non seulement perturber votre vie personnelle, ils peuvent influer sur votre vie professionnelle, aussi bien. Il est donc important et utile de savoir comment arrêter ces appels téléphoniques ennuyeux avant qu`ils ne deviennent trop écrasante.

  • il est important de déterminer si l`appelant a une raison légitime pour communiquer avec vous. Une façon de le faire est de déterminer si la dette en question est légitime. Si vous ne vous souvenez pas encourir la dette en question, demander au représentant du créancier pour un rapport écrit sur la dette, y compris quand il aurait été engagé, à qui elle est due, et quelles sont les conditions de paiement sont. Si vous ne pensez pas que la dette est légitime, passez à la deuxième étape, ci-dessous. Si la dette est vraiment dû, passez à la troisième étape.



  • Contactez votre compagnie de téléphone locale juste après avoir reçu l`appel harcelants du collecteur de la dette illégitime et signaler l`escroquerie. Vous pouvez également demander à la compagnie de téléphone pour tracer l`appel pour obtenir le numéro de téléphone de l`auteur. Vous pouvez ensuite signaler ce nombre aux autorités.

  • Écrivez une lettre « Do Not Call » et l`envoyer à la fois au créancier et leur représentant de harceler. Cette lettre doit inclure votre nom, les informations de compte et des instructions sur quand, où, et comment ils peuvent vous contacter. Assurez-vous d`envoyer cette lettre par courrier certifié de sorte que vous aurez la preuve la lettre a été reçue, si vous avez besoin de preuve à l`avenir.

  • Tenir un journal des appels importuns. Mark la date et l`heure de chaque appel, le nom du collectionneur qui vous a contacté et le créancier qu`ils représentent soit sur un calendrier ou dans un ordinateur portable gardé juste à côté de votre téléphone. Vous pouvez ensuite utiliser ce journal comme preuve que vous êtes bien être victime de harcèlement.

    Bien que cette idée ne peut pas empêcher le harcèlement des appels, il va certainement vous aider à prouver leur existence. Pourquoi ne pas enregistrer les appels? Pour être sûr d`enregistrer un appel entrant est légal et admissible en preuve devant un tribunal dans votre état, vérifier avec un avocat. Et même si vous n`êtes pas en fait l`enregistrement d`appels, il n`y a rien de mal à dire un créancier ou son représentant que vous êtes. Plus que probablement, le ton de la conversation changera considérablement.

Conseils Avertissements

  • Les agents de recouvrement ne peut communiquer avec vous en toute légalité entre les heures raisonnables. heures raisonnables sont généralement entre 8 heures du matin et 9 la nuit.
  • Si vous ne voulez pas vous appeler collectionneurs à votre lieu de travail, vous pouvez leur demander de ne pas vous appeler au travail. Ils doivent respecter cet ordre ou ils peuvent être en violation de l`Etat et / ou de la loi fédérale.
  • Des lois et des règles sur la fréquence et quand les collectionneurs peuvent vous appeler référer à l`interprétation de la Federal Trade Commission (FTC) de la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable (FDCPA), article 806 (5).
  • Si vous décidez d`enregistrer vos appels téléphoniques entrants, il existe des dispositifs d`enregistrement qui peuvent être attachés directement à votre téléphone de sorte que vous ne devez pas utiliser un appareil d`enregistrement à l`extérieur. Une alternative à cette idée est d`utiliser un magnétophone portable ou un enregistreur numérique.
  • Si vous ne prenez pas le contrôle de la situation, votre vie peut être pris en charge par le harcèlement des appels de créanciers ou leurs représentants de collecte.
Articles connexes