FHA hypothèques et limites de revenu

<p>La Federal Housing Authority (FHA) est un organisme gouvernemental formé dans le cadre de la Loi nationale sur l`habitation de 1934. Pour aider à stabiliser le marché du logement et aider la classe moyenne Américains achètent des maisons modestes et bien construites, l`agence assure plus de 4,5 millions de prêts immobiliers grâce à un financement FHA. Faisant maintenant partie du ministère du Logement et du Développement urbain (HUD), a mis en œuvre plusieurs HAF directives de souscription spécifiques, notamment sa dette aux exigences de ratio de revenu et les montants admissibles de prêt maximum.

Procédé d`application FHA

  • Le processus de demande d`un prêt FHA est le même que pour une hypothèque conventionnelle à ses débuts. Les emprunteurs doivent produire des copies de leurs deux derniers W-2, 1099 ou 1040 formulaires ainsi que des relevés indiquant la banque, actions, retraite ou autres soldes du compte d`investissement. Chaque emprunteur doit également remplir un formulaire de demande standard (1003) et signer informations HAF qui expliquent les détails du financement. Les emprunteurs doivent également payer pour une évaluation immobilière, qui doit répondre aux directives d`inspection de la propriété FHA.

Revenu et taux d`endettement



  • Contrairement à certaines croyances, les prêts FHA ne sont pas destinés à aider les familles à faible revenu à acheter des maisons. Alors que les premiers acheteurs qui peuvent se voir refuser un financement conventionnel sont souvent approuvés pour les prêts immobiliers FHA, le programme vise à aider les emprunteurs avec des scores de crédit solides et la capacité financière d`effectuer des paiements mensuels. Selon les directives de souscription FHA, les emprunteurs ne sont pas plafonnées à un revenu mensuel ou annuel maximum admissible. En fait, l`agence permet la dette à des ratios de revenus qui se situent dans la fourchette 31/43. Cela signifie que 31 pour cent du revenu mensuel brut d`un emprunteur peut être utilisé pour les dépenses de logement alors que jusqu`à 43 pour cent peut être utilisé pour la dette non-logement. Ce critère est un peu plus clément que ceux associés aux programmes hypothécaires conventionnels.

Limites de prêt

  • Le plafond de montant maximum de prêt FHA est ajusté chaque année et liée à l`évolution du marché immobilier géographique. Par exemple, dans un comté de la Californie, où les valeurs de l`immobilier sont plus élevés que dans une zone spécifique dans l`État de Washington, le montant du prêt maximal autorisé serait plus élevé. L`agence détermine ces plafonds en examinant les coûts médians de l`immobilier résidentiel dans chaque zone où il promet d`acheter des prêts des prêteurs (régions statistiques métropolitaines, ou MSAs). les prêteurs et les agents immobiliers agréés sont tenus de connaître les montants hypothécaires FHA maximale dans leurs domaines.

HAF refinancement

  • Le refinancement des prêts FHA en deux catégories. Rationaliser de refinancement se rapporte aux emprunteurs actuels qui FHA refinancer leurs prêts dans un autre programme FHA afin d`obtenir un taux d`intérêt plus bas et de meilleures conditions. Afin de simplifier, les prêts existants FHA doit être d`au moins six mois, et les frais de clôture doivent être payés de leur poche. Appraisals sont rarement nécessaires. Classique à refinancements exigent des évaluations FHA immobiliers et permettre à ceux qui les prêts non-FHA pour tirer profit des termes tels que HAF sans pénalité, les opérations d`encaissement et de la dette clémente aux lignes directrices sur le revenu. limites de prêt maximum applicables à toutes les opérations de refinancement FHA.

Taux d`intérêt

  • Les taux d`intérêt sur les prêts FHA sont fixés par les prêteurs approuvés par HUD. HUD avertit chaque banque en ce qui concerne les primes quotidiennes disponibles sur chaque prêt, et les banques fixent en conséquence leur prix. En règle générale, les taux d`intérêt sont généralement FHA avec les taux conventionnels, selon le prêteur.

Articles connexes