Salaire des techniciens X-Ray

<p>images à rayons X sont utilisés pour diagnostiquer afflictions des structures internes du corps humain. Un technicien de rayons X - ou technicien en radiologie - est le médecin qui prépare les patients pour des examens radiologiques, assure qu`ils sont en bonne position pour les rayons X à prendre, exploite les machines utilisées pour produire les images et traite les images pour la visualisation par les médecins. Ils doivent se conformer aux procédures de sécurité et de tenir des dossiers médicaux complets. Ils travaillent en étroite collaboration avec d`autres professionnels de la santé tels que les médecins, les chirurgiens et les infirmières. Les niveaux de salaire pour la profession peuvent varier en fonction de facteurs tels que l`emplacement et de l`industrie.

Salaire moyen

  • Une enquête de données sur l`emploi menées par le Bureau américain des statistiques travail effectuées en mai 209 a conclu que le salaire annuel moyen pour un technicien de rayons X était 54180 $. Cela signifie un revenu mensuel de 4515 $ et une moyenne horaire de 26,05 $. Les 10 pour cent des salariés atteint une moyenne de 75440 $, tandis que ceux dans les 10 pour cent ont gagné 35700 $.

Salaire par secteur



  • Le Bureau of Labor Statistics a également démontré comment les niveaux de salaire pour les techniciens de rayons X varient entre les différents secteurs de l`industrie des soins de santé. Services de recherche et de développement scientifiques ont été répertoriés comme offrant les plus hauts salaires moyens à 64 800 $, suivie par la direction, services de conseils scientifiques et techniques à 61970 $. les laboratoires médicaux et de diagnostic offerts 57250 $ et les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux ont été répertoriés à 54770 $. centres de soins ambulatoires en moyenne 52950 $, tandis que les postes au sein des cabinets de médecins praticiens ont apporté un salaire moyen de 50 860 $.

Salaire par emplacement

  • Vidéo: Future By Design - Concevoir le Futur - VOstFR

    Le Bureau of Labor Statistics a également montré comment le niveau des salaires dans tous les secteurs de l`industrie peuvent dépendre de l`état dans lequel une des pratiques de technicien à rayons X. Il énumère le Massachusetts comme l`état le plus lucratif pour les techniciens, payer une moyenne de 68530 $. Nevada offre 66420 $, tandis que le Maryland est cotée à 65820 $. Kentucky et du Dakota du Sud offrent des niveaux de salaires similaires - 45480 $ et 44970 $, respectivement - en Virginie-Occidentale est cotée à seulement 41400 $.

Salaire par ville

  • Vidéo: Etudier autrement | Laurene Castor | TEDxGrenoble

    site de comparaison des salaires SalaryExpert.com a mené une enquête qui a comparé les salaires moyens pour les techniciens de rayons X dans tous les secteurs de l`industrie dans plusieurs grandes villes à travers le pays. Il énumérait New York, État de New York et Dallas, au Texas comme les villes les mieux rémunérés - 71828 $ et 67446 $, respectivement. Chicago, Illinois a offert un salaire moyen de 66 678 $, tandis que Charlotte, Caroline du Nord a été inscrit à 63223 $. En revanche, Orlando, Floride a été inscrit à un salaire annuel moyen de 50 111 $.

Entraînement

  • Pour devenir un technicien de rayons X et commencer à gagner les salaires offerts dans l`industrie des soins de santé, un candidat doit participer à un programme de formation de la technologie des rayons X. En général, ces cours durent deux ans, conduisent au grade d`associé, et sont offerts par les hôpitaux et les établissements d`enseignement. Les candidats doivent idéalement participer à un programme accrédité par le Comité d`examen conjoint sur l`éducation en technologie radiologique (JCERT), les porteurs de normes de formation dans l`industrie.

certificat

  • Vidéo: Mémoire : Étude Descriptive De La Relation Technicien De Radiologie Patient Au Niveau Du Service

    Une façon pour un technicien de rayons X afin d`améliorer leur potentiel de gain est d`obtenir la certification par le registre américain de technologie radiologique (ARRT). La certification est volontaire mais très apprécié par les employeurs. Il est à la disposition des personnes qui ont obtenu leur diplôme d`un programme accrédité par JCERT et qui passent un examen écrit administré par le ARRT.

Articles connexes