X-Ray Qualifications Technicien

<p>Selon CareerExplorer.com, les techniciens de rayons X sont des travailleurs de la santé qui se spécialisent dans l`équipement d`exploitation à rayons X. appareils à rayons X est utilisé pour prendre des photos à l`intérieur du corps afin que les blessures, les maladies ou les conditions peuvent être vus et diagnostiqués. techniciens de rayons X peuvent trouver du travail dans les cabinets de médecins, les cabinets dentaires, les hôpitaux et les cliniques de radiologie. Il est essentiel pour les techniciens de rayons X à suivre les précautions de sécurité nécessaires, telles que le blocage des parties du corps avec des feuilles ou des murs de plomb, en raison des risques liés aux rayonnements des machines à rayons X.

Fonctions

  • techniciens de rayons X doivent savoir comment faire fonctionner et réparer l`équipement à rayons X et prendre des photos, et de comprendre comment positionner les patients pour obtenir les meilleures photos possibles. Il y a plus de possibilités pour les techniciens de rayons X qui savent aussi comment faire des échographies, tomodensitométrie (TDM), la tomographie axiale informatisée (CAT) et l`imagerie par résonance magnétique (IRM) ..

Exigences scolaires



  • Les programmes de formation pour les techniciens de rayons X peuvent durer de un à quatre ans, ce qui peut conduire à un diplôme ou un diplôme de baccalauréat d`associé. Les personnes qui ont déjà une expérience médicale peuvent trouver des programmes de formation d`un an qui accéléreront les exigences académiques et leur donner les qualifications nécessaires pour devenir un technicien de rayons X qualifiés. Alors que dans un programme de formation, les étudiants reçoivent à la fois l`enseignement clinique et de la classe en physique des rayonnements, la radioprotection, les principes de l`imagerie, la terminologie médicale, le positionnement des patients, des procédures et de la pathologie.

certificat

  • La plupart des techniciens de rayons X peuvent être certifiés par le registre américain des technologues en radiologie. Les élèves apprendront les principes et les bases de l`équipement à rayons X. La certification comprendra un examen sur l`introduction de technologie radiologique, Radioscopie d`imagerie, positionnement radiographique, la terminologie médicale, Introduction à la physique, la recherche en imagerie diagnostique, l`anatomie humaine et la structure du corps. Pour être admissible à la certification, les techniciens doivent avoir obtenu leur diplôme d`un programme de formation accrédité. Tous les deux ans, les techniciens de rayons X doivent remplir 24 heures de continuer éduction à devenir recertifié.

Perspective

  • Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), la demande de techniciens de rayons X passera par l`année 2014 en raison des progrès de la technologie d`imagerie diagnostique. Le BLS indique également que le salaire annuel médian pour les techniciens de rayons X en 2006 était 48170 $.

Exigences

  • Il est important pour les techniciens de rayons X pour pouvoir bien travailler avec des patients qui sont malades, stressés ou blessés. Certains patients peuvent être peu coopératifs, ou incapable de rester assis, debout ou couché dans certaines positions. techniciens de rayons X doivent être en mesure de rester calme sous la pression et garder une attitude utile pour ceux qui sont dans la douleur ou inquiet.

Exigences physiques

  • Vidéo: Suspense: Beyond Reason

    Vidéo: Suspense: The Dunwich Horror / The Bet / Murder Off Key

    techniciens de rayons X sont sur leurs pieds jours la plupart des travailleurs, et une bonne résistance physique est nécessaire. Certains techniciens voyagent dans des camions à des endroits, et peuvent avoir besoin de lever des patients et de l`équipement pour obtenir la prise de vue nécessaire.

Articles connexes