Avantages d`un technicien à rayons X

<p>techniciens de rayons X, également connu en tant que techniciens ou radiologic radiologues, exploitent une technologie sophistiquée pour capturer des images du corps humain sous la peau. Ces images comprennent les rayons X, l`imagerie par résonance magnétique (IRM) ou la tomographie par ordinateur (CT). Les médecins conseillent les techniciens de rayons X sur lesquels la procédure d`imagerie à effectuer sur les patients. Il y a de nombreux avantages de devenir un technicien de rayons X, y compris la demande, la mobilité vers le haut, l`éducation limitée et salaire compétitif.

Croissance de l`emploi

  • La demande de techniciens de rayons X devrait croître, selon un Décembre 2009 « US Nouvelles Rapport mondial » de l`article sur les carrières avec une perspective positive. Avec la génération des baby-boomers vieillissent et nécessitant plus de services de soins de santé, les techniciens de rayons X sont en demande. Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les employeurs ont été très réticente à remplir des taches pour les techniciens de rayons X, donc le placement dans le domaine est élevé.

Connaissance technique



  • La connaissance plus technique un technicien de rayons X a, plus elle est bénéfique à son employeur, et mieux ses possibilités de promotion. techs rayons X doivent savoir comment utiliser la technologie d`imagerie à rayons X, ainsi que la façon de préparer les patients pour les rayons X, calibrer la machine et capturer une image de la zone exacte spécifiée par un médecin. D`autres technologies que certains techniciens de rayons X choisissent de maîtriser comprennent l`IRM, la tomodensitométrie, les machines sonogramme et de la technologie d`imagerie mammographique. Le choix d`une spécialité peut faire le technicien de rayons X plus précieux pour un employeur, ce qui pourrait donner lieu à un salaire plus élevé.

Exigences de formation

  • techniciens de rayons X travaillent dans des environnements professionnels avec des médecins, des infirmières et d`autres professionnels de la santé, mais la formation requise pour devenir un technicien de rayons X est nettement inférieur à celui de leurs pairs professionnels. Le chemin de l`éducation la plus courante est un diplôme associé de deux ans d`un collège universitaire ou de carrière. Un programme accéléré d`un an est disponible pour les professionnels de la santé et les infirmières. est bénéfique d`un baccalauréat ou une maîtrise pour ceux qui veulent se déplacer dans une position de superviseur, domaine de spécialité ou d`enseignement. techniciens de rayons X doivent être certifiés et autorisés à être autorisés à travailler dans la plupart des États.

Un salaire

  • Vidéo: APPLICATIONS DU SCANNER MULTICOUPES

    Vidéo: L`automatisation STILL en service dans une laiterie

    Selon « US Nouvelles Rapport mondial, » le salaire médian pour un technicien de rayons X est 52210 $. Pour rang supérieur techs rayons X, les salaires peuvent être à la hausse de 75 000 $. Le salaire est comparable à de nombreuses carrières qui nécessitent un diplôme de quatre ans, alors que base X techs -Ray seulement besoin d`un diplôme de deux ans. Pour les échelles salariales les plus élevées, une formation supplémentaire est nécessaire.

Articles connexes