Comment faire pencher la bonne quantité

Il n`y a pas de règles strictes et rapides qui indiquent la « bonne quantité » à la pointe d`une personne. La pointe devrait dépendre de la qualité du service que vous avez reçu. Il y a quelques lignes directrices de basculement générale que vous pouvez garder à l`esprit, mais ce ne sont que des suggestions. Vous ne devriez jamais trop conseil pour un mauvais service ou sous-pointe un travailleur de qualité.

  • Astuce votre serveur environ 16 pour cent de la facture totale lorsque vous êtes au restaurant. Si le service est exceptionnel, donner le garçon de 20 ou 25 pour cent du montant de la facture totale pourboire. Si vous n`êtes pas satisfait du service, pourboire seulement 10 pour cent et informer le gestionnaire de vos problèmes.



  • Astuce barmans et serveurs de vin 1 $ par boisson et environ 15 pour cent de la facture totale de la barre. Encore une fois, vous voudrez peut-être faire pencher un peu plus pour un service ou un peu moins si vous avez été obligé d`attendre vos boissons.

  • employés Astuce hôtel basé sur le service. Donnez voituriers valet quelques dollars quand vous arrivez et quelques dollars quand vous quittez. Si vous voulez que votre voiture garée dans une certaine zone, donner le préposé une plus grande pointe lorsque vous demandez le service. Astuce grooms 1 $ ou 2 $ un sac pour amener vos bagages dans votre chambre. Laissez 2 $ ou 3 $ par nuit pour les femmes de chambre.

  • Donnez les chauffeurs de taxi de 10 à 20 pour cent du prix total pourboire. Toutefois, ce montant peut varier considérablement. Si le pilote est grossier, conduit comme un fou et fait glisser le prix pour gagner de l`argent supplémentaire hors de vous, aller aussi bas que 5 pour cent du tarif et communiquer avec la compagnie du conducteur.

Conseils Avertissements

  • Vous devriez toujours faire pencher quelque chose. Si vous donnez un rien chauffeur de serveur ou un taxi, ils réclameront que vous êtes juste un mauvais payeur. Astuce une petite quantité et communiquer avec le gestionnaire ou le superviseur de la personne pour expliquer pourquoi la pointe était si petite.
Articles connexes