Les déductions fiscales pour un artiste

<

Contenu

p>Les artistes sont des gens créatifs, en utilisant leurs talents et leurs capacités à concevoir la beauté dans le monde autour d`eux. Leurs clients sont engagés par la beauté qu`ils voient. L`artiste plus de succès, plus l`art qu`elle va vendre. Plus elle vend, plus le revenu qu`elle réalise. Plus elle se rend compte des revenus, plus elle sera redevable des impôts. Il est essentiel pour les artistes de comprendre les déductions fiscales pour les réduire au minimum les impôts qu`ils devront payer à la fin de l`année. Parce que les lois fiscales peuvent changer, il est important que vous consultiez votre conseiller fiscal.

Home studio



  • De nombreux artistes travaillent directement hors de leurs maisons, consacrant une pièce de rechange à leur métier. S`ils utilisent cette salle exclusivement pour la création de leur art, il peut être admissible à une déduction fiscale. La chambre ne doit pas être utilisé pour autre chose que l`entreprise. La superficie de cette pièce est calculée en pourcentage de la superficie totale de la maison. Ce pourcentage est ensuite appliqué à tous les coûts associés à cette chambre. Cela peut inclure l`intérêt de loyer ou l`hypothèque payé. Il pourrait inclure les taxes foncières, les frais d`assurance et les coûts des services publics. Cette déduction est calculée et déposée au moyen du formulaire 8829.

Voyage

  • Tout Voyage qui est prise pour faire avancer l`entreprise est déductible. Cela peut inclure voyager à une autre ville pour participer à une exposition d`art ou de voyager à une conférence ou un atelier. Le coût de la participation à l`exposition d`art ou la conférence elle-même est déductible d`impôt. les frais de déplacement comprennent les frais déductibles des billets d`avion, billet d`autobus, taxis, location de voiture ou tout autre frais de transport qui doivent être payés dans le but de ce voyage. Si l`artiste utilise sa propre voiture, il peut déduire la dépense réelle de sa voiture ou un taux de kilométrage IRS spécifié sur la base des miles parcourus pour le voyage. les frais d`hébergement sont déductibles d`impôt, comme une partie des repas.

Équipement

  • Les grandes dépenses, comme les caméras coûteux ou des ordinateurs utilisés pour produire l`art, sont déductibles d`impôt, mais ils doivent être déduits par le processus d`amortissement. Ces éléments devraient durer plusieurs années dans l`entreprise, de sorte que le coût doit être posée sur ces années. Quelle que soit la durée de vie réelle de l`équipement, le code fiscal IRS définit la plupart des équipements comme ayant une vie utile de cinq à sept ans. C`est le laps de temps utilisé pour déprécier l`équipement. Certaines pièces d`équipement sont admissibles à une déduction article 179, ce qui signifie que la totalité du coût peut être déduit pour l`année en cours. Cet équipement comprend des meubles de bureau, les ordinateurs, les logiciels et autres biens meubles utilisés dans l`entreprise

Articles connexes