Processus Collection Bill

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Processus Collection Bill

Avis de paiement en retard

  • Le projet de loi collection consiste à essayer de récupérer des fonds que le débiteur n`a pas payé. factures en souffrance peuvent provenir d`une carte de crédit, facture d`électricité, compte de crédit renouvelable, le paiement de la maison ou un autre prêt d`une banque ou d`une entreprise. Le processus de collecte sur un projet de loi commence après que le débiteur est généralement de 30 jours ou plus en raison sur un montant de paiement ou d`un prêt. Le cycle de facturation régulière peut développer une charge financière ou des frais de retard et les frais courants mensuels seront calculés en sus du montant en souffrance. Après un paiement manqué --- les représentants du service à la clientèle ou le service des collections en interne tenteront d`atteindre le débiteur par téléphone. lui demander pourquoi il est en retard, quand il sera en mesure de payer et lui offrant des modalités de paiement font généralement partie de cet appel. Informer le débiteur qu`elle tente de recouvrer une dette protégera le créancier d`être classé comme un télévendeur plutôt qu`un collecteur de la dette.

Agence de recouvrement



  • En général, si la dette est impayée ou insatisfait pendant au moins 90 jours --- une agence de recouvrement est amené à l`aide de la collecte. La plupart des agences de recouvrement exigent des frais initiaux et un autre pourcentage du montant global de collecte. Cela peut être coûteux pour les entreprises qui perdent déjà de l`argent sur les prêts et les comptes de carte de crédit. L`agence de recouvrement envoie d`abord une lettre de demande au débiteur indiquant combien est dû et pour lui demander de communiquer avec leur bureau immédiatement pour satisfaire le paiement. Les agences de recouvrement rappellent aussi le débiteur que plus le projet de loi est impayé --- plus dommageable est à son crédit. revolving Une fois que les comptes de crédit sont plus de 90 jours --- crédit ou les scores FICO peuvent baisser de 20 à 50 points. Certains organismes sont informés par le collecteur d`origine qu`ils règleront sur un montant précis afin de fermer le compte et le charger hors --- cela est généralement appelé une entente de règlement. Le créancier aura une perte, mais recueillir suffisamment d`argent pour pouvoir payer les frais de recouvrement. C`est toujours un dernier recours --- surtout si le débiteur n`a pas payé la dette dans plus de six mois, est au chômage ou fait face à une faillite.

Jugement

  • Si une agence de recouvrement ne peut pas parvenir à un accord avec le débiteur, un jugement est utilisé en dernier recours pour percevoir le paiement. Une fois qu`une agence de recouvrement a épuisé les efforts, les comptes en souffrance sont souvent alors remis au bureau d`un avocat. L`avocat dépose une plainte auprès du tribunal dans le comté de la résidence du débiteur et commence à poursuivre pour le montant initial du prêt ainsi que tous les frais et les intérêts courus sur la dette. Parfois, ce montant peut être considérable. Un jugement laisse une marque sévère péjoratif sur la cote de crédit du débiteur. Parce que le débiteur est maintenant poursuivi en justice, il devra répondre à la dette devant un tribunal de droit. Lors d`une audience, un juge peut ordonner à un débiteur de payer le montant dans les 30 jours en plein, élaborer un plan de paiement, placer des privilèges sur la propriété ou les salaires garniture. Un jugement --- tous deux payés ou unpaid-- peut rester sur le rapport de crédit d`une personne pour un maximum de 10 ans.

Articles connexes